Bonjour à tous,
Bienvenue sur mon topic d'apply.
Présentation IRL :
Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans. J'habite sur Paris et je suis en école de commerce BAC+4 afin de déboucher sur un Master.
Je fais du volley et de la natation.
Présentation IG :
Je joue sur Wow mania depuis peu (2/3 mois) mais j'ai une belle petite expérience sur WOW. J'ai fait le contenu BC à l'époque ou les serveurs tournaient en 2.4.3. J'ai toujours joué sur Ivalice Sienna et fait parti du staff pendant un long moment.
J'ai toujours joué Hpal en main ainsi que Drood Tank en reroll.
Stuff :
Lien vers mon personnage
Mes objectif IG :
J'ai perdu le plaisir de jouer à WoW depuis la fin de TLK, voire un peu avant. Je suis tombé sur Wow mania par hasard. Je me suis dit que reprendre en 2.4.3 me ramènerai de bon souvenir et surtout, le plaisir de jouer.
En intégrant votre guilde, j'espère évoluer dans un climat agréable et avancer avec des gens ayant certes la volonté de toujours vouloir s'améliorer, mais cela sans oublier l'aspect plaisir.
Experience PvE :
Expérience sous BC : tout clean sauf SW.
Expérience sous TLK : tout clean sauf LK.
Expérience sous Cata : up d'un wartank 85 + instances à 5.
Experience PvP :
J'ai joué à 2k du temps où Ivalice Frostmourne tournait en 2.4.3.
J'avais tout sauf les épaules.
Grade pour le quel vous postuler :
Je postule pour le grade de Membre. Je ne souhaite pas prendre de grade plus important pour le moment. J'ai mené une guilde pendant bien longtemps sous Ivalice Frostmourne. Toutefois, je pourrai secourir en Raid Lead si besoin.
Mumble :
Oui, ainsi que TeamSpeak.
Autres commentaires :
J'espère que vous avez apprécié ma candidature et que ce que vous savez dorénavant sur moi vous donnera envie de m'accueillir parmi vous.
Cordialement,