Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Apply Hpal - Luminy

+2
Palina
Luminy
6 participants
AuteurMessage
Luminy

Apply Hpal - Luminy Empty
MessageSujet: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:12

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon topic d'apply.

Présentation IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans. J'habite sur Paris et je suis en école de commerce BAC+4 afin de déboucher sur un Master.
Je fais du volley et de la natation.

Présentation IG :

Je joue sur Wow mania depuis peu (2/3 mois) mais j'ai une belle petite expérience sur WOW. J'ai fait le contenu BC à l'époque ou les serveurs tournaient en 2.4.3. J'ai toujours joué sur Ivalice Sienna et fait parti du staff pendant un long moment.

J'ai toujours joué Hpal en main ainsi que Drood Tank en reroll.

Stuff :

Lien vers mon personnage

Mes objectif IG :

J'ai perdu le plaisir de jouer à WoW depuis la fin de TLK, voire un peu avant. Je suis tombé sur Wow mania par hasard. Je me suis dit que reprendre en 2.4.3 me ramènerai de bon souvenir et surtout, le plaisir de jouer.

En intégrant votre guilde, j'espère évoluer dans un climat agréable et avancer avec des gens ayant certes la volonté de toujours vouloir s'améliorer, mais cela sans oublier l'aspect plaisir.

Experience PvE :

Expérience sous BC : tout clean sauf SW.
Expérience sous TLK : tout clean sauf LK.
Expérience sous Cata : up d'un wartank 85 + instances à 5.

Experience PvP :

J'ai joué à 2k du temps où Ivalice Frostmourne tournait en 2.4.3.
J'avais tout sauf les épaules.

Grade pour le quel vous postuler :

Je postule pour le grade de Membre. Je ne souhaite pas prendre de grade plus important pour le moment. J'ai mené une guilde pendant bien longtemps sous Ivalice Frostmourne. Toutefois, je pourrai secourir en Raid Lead si besoin.

Mumble :

Oui, ainsi que TeamSpeak.

Autres commentaires :

J'espère que vous avez apprécié ma candidature et que ce que vous savez dorénavant sur moi vous donnera envie de m'accueillir parmi vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Palina

Palina

MessageSujet: Re: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:55

Bonjour Luminy,

Présentation simple mais complète. Je n'aurai pas nécessairement plus de question à te poser car je te connais déjà Smile

Luminy est un ancien membre des "The Sorrow", hors-mi le fait qu'on le voyait très peu parler en chan guilde, c'est un bon heal, j'ai pu le vérifier par plusieurs (pas mal?) de donjons héro Wink

Enfin, la guilde étant sur le point de monter un deuxième roster 10 afin d'avancer de façon encore plus optimal le stuff de ses membres, un heal supplémentaire, n'est pas de refus je pense Smile
Ce sera donc un +1 de ma part Smile

Palina
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:59

Hello,

Bienvenue à toi sur notre forum, candidature plus que complète.

Code:
En intégrant votre guilde, j'espère évoluer dans un climat agréable et avancer avec des gens ayant certes la volonté de toujours vouloir s'améliorer, mais cela sans oublier l'aspect plaisir.

Pour moi aussi ça seras un +1

https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Sequen

Sequen

MessageSujet: Re: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:15

Il y a de la motivation , de l'expérience, et puis en plus il est heal, et ce n'est pas Thines qui me contredira quand je dit que l'on manque de heal surtout pour monter des héros !!!

Bref que du positif, de plus il connait bien les strats, donc voilà +1
elgone

MessageSujet: Re: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:38

+1 Trés belle candidature rien a dire dessus.
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:40

Candidature valider.

Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Eyoden
- Thines
- Eetthernell
- Kridoh
- Palina
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:07

Bienvenu parmi nous !
Palina

Palina

MessageSujet: Re: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:53

Bienvenue et fais de ton mieux !

Joueur guildé ce midi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Hpal - Luminy   Apply Hpal - Luminy Icon_minitime

Apply Hpal - Luminy
Page 1 sur 1