Bonsoir à toutes et à tous,
Je commence par la présentation type et je complèterai ensuite si besoin est.
Présentation IRL : George Abitbol, 26 ans, habitant de ce beau pays qu'est la Suisse.
J'aime lire, l'informatique, sortir entre amis et danser.
Présentation IG : Pour faire simple, on va dire que j'ai une assez bonne expérience de WoW. J'ai rejoins les meilleures guilde PVE sur chaque serveur(privé) ou je suis allé, avec lesquelles j'ai généralement clean le contenu scripté des serveurs ou j'étais.
J'ai joué la majeure partie du temps sur world of warrior/ysera en BC, ensuite sur Odyssée en TLK, puis retour sur Ysera, et Phoenix pour finir. J'ai stop environ 1 ans et me revoilà sur wow, sur wow mania ^^
Pour être convaincu de cette expérience, vous pouvez me passer une petit questionnaire IG ou sur mumble sur le PVE HL ou PVP, ca devrait vous convaincre ^^ Sinon ca prendrai vraiment trop de temps à refaire mon parcours xD
Stuff :Euh... stuff lvl 10 FTW ! (même pas full -_-')
Mes objectif IG : Ben déjà re-up un perso dans une guilde ayant une bonne ambiance(vu qu'on peut pas recup :/), et ensuite faire du PVE HL et pourquoi pas PVP, repasser du bon temps sur BC en gros ^^
Experience PvE : Vanilla : pas joué malheureusement (raid40 :bave:)
BC : Kara/ZA/Gruul/T5/T6 -> clean and farm. SW : juste les trash, jamais test de boss scripté.
TLK : Clean et farm de ce qui était script sur odyssée(la flemme de rechercher les nom xD)
Cata : Jamais essayé
Experience PvP :Euh... ben j'ai farmé mon stuff en partant d'un vert/bleu 69 au full s4(sauf spallz s3, pour 90 points avant la fin de la saison
) compo : Fufu/prêtre (Disci ou SP, suivant l'envie)
Grade pour le quel vous postuler :Membre ^^ J'ai eu beaucoup de poste dans mes anciennes guildes(dont GM d'une guilde qui marchait plutôt bien), et la j'ai juste envie de jouer à wow sans avoir de responsabilités.
Mumble : Et TS
Autres commentaires : J'aime pas les elfes.
Voilà, bon ben en gros je crois que tout y est, si vous avez des questions hésitez pas !
Donc comme l'avez constaté, je ne suis que lvl 10(j'ai commencé ce soir quand même ^^), mais je souhaite dès à présent rejoindre une bonne guilde pour ainsi faire déjà connaissance et connaitre la guilde au moment ou je pourrai attaquer le farming de héro/bg.
ps : au niveau PVE HL, je suis un taré de l'opti, mais sans être un TC addict ... je sais, ca semble contradictoire, mais j'ai toujours été dans le top comme ca donc je me suis dis que c'était pas trop dégueulasse ... xD
re ps : Faut pas croire que je suis quelqu'un qui se la pète ou autre, c'est juste que j'ai de l'expérience sur Wow et que pour une fois j'ai envie de faire une candidature courte et qui va droit au but, plutôt que de faire une tartine ^^
Au plaisir de vous répondre !
Kweek