Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kweek, Voleuse Humaine

+2
Katwoman
Kweek
6 participants
AuteurMessage
Kweek

Kweek, Voleuse Humaine Empty
MessageSujet: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:10

Bonsoir à toutes et à tous,

Je commence par la présentation type et je complèterai ensuite si besoin est.

Présentation IRL :
George Abitbol, 26 ans, habitant de ce beau pays qu'est la Suisse.
J'aime lire, l'informatique, sortir entre amis et danser.

Présentation IG :
Pour faire simple, on va dire que j'ai une assez bonne expérience de WoW. J'ai rejoins les meilleures guilde PVE sur chaque serveur(privé) ou je suis allé, avec lesquelles j'ai généralement clean le contenu scripté des serveurs ou j'étais.

J'ai joué la majeure partie du temps sur world of warrior/ysera en BC, ensuite sur Odyssée en TLK, puis retour sur Ysera, et Phoenix pour finir. J'ai stop environ 1 ans et me revoilà sur wow, sur wow mania ^^

Pour être convaincu de cette expérience, vous pouvez me passer une petit questionnaire IG ou sur mumble sur le PVE HL ou PVP, ca devrait vous convaincre ^^ Sinon ca prendrai vraiment trop de temps à refaire mon parcours xD

Stuff :
Euh... stuff lvl 10 FTW ! (même pas full -_-')

Mes objectif IG :
Ben déjà re-up un perso dans une guilde ayant une bonne ambiance(vu qu'on peut pas recup :/), et ensuite faire du PVE HL et pourquoi pas PVP, repasser du bon temps sur BC en gros ^^

Experience PvE :
Vanilla : pas joué malheureusement (raid40 :bave:)
BC : Kara/ZA/Gruul/T5/T6 -> clean and farm. SW : juste les trash, jamais test de boss scripté.
TLK : Clean et farm de ce qui était script sur odyssée(la flemme de rechercher les nom xD)
Cata : Jamais essayé

Experience PvP :
Euh... ben j'ai farmé mon stuff en partant d'un vert/bleu 69 au full s4(sauf spallz s3, pour 90 points avant la fin de la saison Evil or Very Mad ) compo : Fufu/prêtre (Disci ou SP, suivant l'envie)

Grade pour le quel vous postuler :
Membre ^^ J'ai eu beaucoup de poste dans mes anciennes guildes(dont GM d'une guilde qui marchait plutôt bien), et la j'ai juste envie de jouer à wow sans avoir de responsabilités.

Mumble :
Et TS

Autres commentaires :
J'aime pas les elfes.

Voilà, bon ben en gros je crois que tout y est, si vous avez des questions hésitez pas !

Donc comme l'avez constaté, je ne suis que lvl 10(j'ai commencé ce soir quand même ^^), mais je souhaite dès à présent rejoindre une bonne guilde pour ainsi faire déjà connaissance et connaitre la guilde au moment ou je pourrai attaquer le farming de héro/bg.

ps : au niveau PVE HL, je suis un taré de l'opti, mais sans être un TC addict ... je sais, ca semble contradictoire, mais j'ai toujours été dans le top comme ca donc je me suis dis que c'était pas trop dégueulasse ... xD

re ps : Faut pas croire que je suis quelqu'un qui se la pète ou autre, c'est juste que j'ai de l'expérience sur Wow et que pour une fois j'ai envie de faire une candidature courte et qui va droit au but, plutôt que de faire une tartine ^^

Au plaisir de vous répondre !

Kweek
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:24

Je t'avouerais que tu as une candidature intéressante, mais je suis quand même retissant du fait que tu ne sois que lvl10 silent . Personnellement -1, je pense que tu devrais attendre d'être 70 puis revenir poster une candidature.
Kweek

MessageSujet: Re: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:41

Je comprends tout à fait ce point de vue. Mais pour être tout à fait franc, je ne vais pas uper jusqu'à 70 sans guilde, je vais trop me faire chier et j'vais pas avoir la motive à rerererere up un perso xD

Et j'ai pas envie non plus de rejoindre une petite guilde "temporairement" pour ensuite créer des liens et devoir les quitter pour une meilleure guilde une fois lvl 70. C'est du vécu Wink

Après une soirée de pex, je me rend compte que ca me saoul quand même de me retaper tout le farming. Donc je pense que je vais voir si je peux échanger mes anciens comptes sur phoenix et/ou Odyssée, soit recup un perso unstuff quelque part pour farmer le stuff et l'opti.

De plus, après avoir un peu scruté le world et le /who temple /who grotte et discuté avec des gens, je vois que y'a vraiment pas beaucoup de PVE HL en fait :s

C'est juste une impression ? (Comme le dit la chanson ^^)
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:16

Hello,

Comme la dis Kat t'as candidature est intéressante malheureusement etant une guilde PvE HL (qui débute, mais qui reste dans le HL) on n'as rien à t'apporter avant minimum l’outre terre donc ce que je te propose, d'up level 60 (ca iras assez vite sur wow mania je peux te l'assurer)

Et en suite revenir nous faire un petit up sur ta candidature et nous aviserons à ce moment la Twisted Evil

Au plaisir de te voir monter level 60 au plus vite ! Razz
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:34

Avis de Kat et Mollos soutenu Smile Reviens nous voir lvl 60 Smile
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:12

Pour moi aussi le lvl 60 est conseiller pour nous rejoindre.
A dans un mois ou deux...

Razz
Sequen

Sequen

MessageSujet: Re: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:11

Pour moi , le fait que tu sois lvl 10 ne me dérange pas particulierement, vu ton expérience et ta motivation je pense que tu monteras très vite de level. Et il est vrai que cela est plus sympathique de pex en discutant avec la guilde ...

Cela étant si la guilde commence à ouvrir le recrutement à des level 10, j'ai peur que des kikolol pense que qu'ils puissent se permettre de postuler alors que comme vous l'avez bien dit on fait du Pve HL.

Pour répondre à ta question ce serveur est à la base effectivement plus tourné vers le PvP mais cela change, de plus en plus de guilde veulent monter leur roster et les programmeur tente de script les derniers boss qui ne le sont pas.

See you soon !
Kweek

MessageSujet: Re: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:45

Merci pour vos réponses. Je comprends tout à fait votre politique à ce niveau et y'a pas de raison de faire une exception, sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres ^^

Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de se croiser IG rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kweek, Voleuse Humaine   Kweek, Voleuse Humaine Icon_minitime

Kweek, Voleuse Humaine
Page 1 sur 1