Palina
Messages : 26 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 32 Localisation : En première ligne
| Sujet: Un message de Palina Mar 11 Sep - 9:19 | |
|
Dernière édition par Palina le Mer 27 Fév - 15:08, édité 1 fois | |
|
Eøden
Messages : 118 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 32 Localisation : chez moi :D
| Sujet: Re: Un message de Palina Mar 11 Sep - 20:03 | |
| Quel roman :O, après avoir lu ton post, je suis d'accord sur certain point dont le pull (dit le mec qui a pull la Dame avec un totem ) ainsi que sur la réactivité des joueurs sur le fait d'agro un pack non voulu. Tu as énoncé tous les skills de Crowd Control, mais je pense que lors d'un pull, tu pourras très bien prendre la parole en raid et demander un peu d'assistance que se soit le fait qu'un félin passe en ours ou qu'il y ait un fear de zone, etc...
Pour ce qui est du Kikimeter, il y a un bon coté également, cela entretien l'esprit de compétition entre les dps (ce qui va augmenter le dps globale du raid) , mais il est vrai qu'il y a quelques débordements, même si en général, tout se passe bien (de mon point de vue).
J'affirme aussi que Palina est un rusheur, je pense qu'il n'a pas voulu se faire mal voir dès le premier raid, mais je me rappelle très bien les healeurs qui râlaient parce-qu'ils n'avaient pas le temps de regen ^^.
En conclusion, je pense qu'il faut trouver un juste milieu, que soit dans la progression du raid lors de la soirée ou les dps sur le kikimeter. Je tiens également à rappeler que l'addon OMEN est obligatoire pour les raids à venir !! | |
|
Sequen
| Sujet: Re: Un message de Palina Mer 12 Sep - 2:24 | |
| N'étant pas venu à Kara avec vous je ne juger se qu'il s'est passé et encore moins critiquer, mais seulement je suis tout à faire d'accord avec Palina ! Et même si pour les fear des dps j'éviterais de l'utiliser de peur de faire une aggro foireuse, je suis totalement d'accord sur le fait qu'un tank, sauf erreuse monstrueuse, n'est pas souvent fautif si il y a un whype. Il ne faut pas pousser, DPS c'est déjà bien assez planqué comme ça, quand l'on voit que les heals doivent être réactifs, gérer leur mana, leur menace, éviter l'overheal et j'en passe, il me semble évident que les DPS fassent l'effort de gérer l'aggro Pour gérer mon niveau de menace moi j'ai DTM, j'espère que sa passe ? je me demande comment des gens peuvent faire du PVE si il n'ont pas les addons adéquat. La bise les gens !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message de Palina | |
| |
|