Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+6
Touptite
Aewaen
Stoo
Stochastique
Thines
Mollos
10 participants
AuteurMessage
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:23

Hello all,

Voila Omnislash commencent à grandir et nous avons malheureusement trop de membre qui ce connecte un peux quand bon leur semble, leave le groupe quand bon leur semble et à présent tous cela est fini.

Nous passons donc à 2 soir de raid obligatoire par semaine (raid 25) 2 soirs sur 7 je pense que ca reste raisonnable et à la portée de tous.

Les soirs de raid obligatoire sont : Mercredi & Dimanche.

Merci de lire et d'approuver cette annonce pour participer aux futures raids de la guilde.

PS : Nous recherchons un RL pour avancer sur SCC ainsi que des Masterclass si vous pensez pouvoir convenir à ce poste merci de contacter Osyra ou Mollos.
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Thines




Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:25

lu et approuver

Osyra
Revenir en haut Aller en bas
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:24

Mercredi et Dimanche soir ???

C'est un peu de la torture pour ceux qui travaillent comme moi. mmm Maso is inside me

Lu et approuvé

Fabrice/Stochastique
Revenir en haut Aller en bas
Stoo




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:07

Lu et app

Papapingouin
Revenir en haut Aller en bas
Aewaen




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:57

Lu & Approuvé

PANDERRRR !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:27

Stochastique a écrit:
Mercredi et Dimanche soir ???

C'est un peu de la torture pour ceux qui travaillent comme moi. mmm Maso is inside me

Lu et approuvé

Fabrice/Stochastique

Mercredi soir on feras des raids 10 si on arrive pas à avoir le roster au complet, ne sacrifier pas votre emploie du temps irl pour un jeux. Mais dimanche tous le monde peux être disponible jusque 23h30 au minimum. Nous aimerions partir sur du raid T5 il faut commencer à avoir des membres présent régulièrement au minimum 2 soir de raid par semaine Twisted Evil

Donc voila comme ca vous êtes informer si mercredi pas assez de monde on go vers un ZA ou Kara et le dimanche on organise les raids 25 (gruul, magthé et début de scc).
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Touptite




Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: re   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:04

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

Lu et Approuvée

Sequen
Revenir en haut Aller en bas
mounicion




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:04

Bonjour à tous,
Malheureusement pour moi ce sera un : lu et non approuvé.
Je m'explique:
Il est clair pour moi que je ne pourrais pas garantir ma présence pour ces 2 soirs, du fait que le dimanche soir j'ai l'habitude de regarder le match de ligue 1 avec des amis et que je n'est pas envie d'abandonner ça pour wow.. Pour le mercredi cela dépend de comment seront organisés mes entraînements de tennis dans la semaine.
Cela n'empêche que j'essaierais de venir raider des que possible mais que bien évidemment wow n'est pas une priorité dans ma vie.
Sur ce,

LU

Mounicion

Revenir en haut Aller en bas
Lynéas

Lynéas


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Region Parienne

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

lu & approuvé

Sauf que je travail en 2x8 dans ma boite 7h-14h et 14h-22h du lundi au jeudi, donc une semaine sur deux je ne serais pas dispo le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
bobol




Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:38

lu et approuvé ! Tieum
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:44

mounicion a écrit:
Bonjour à tous,
Malheureusement pour moi ce sera un : lu et non approuvé.
Je m'explique:
Il est clair pour moi que je ne pourrais pas garantir ma présence pour ces 2 soirs, du fait que le dimanche soir j'ai l'habitude de regarder le match de ligue 1 avec des amis et que je n'est pas envie d'abandonner ça pour wow.. Pour le mercredi cela dépend de comment seront organisés mes entraînements de tennis dans la semaine.
Cela n'empêche que j'essaierais de venir raider des que possible mais que bien évidemment wow n'est pas une priorité dans ma vie.
Sur ce,

LU

Mounicion


NP Irl avant tous, mais dans ce cas la nous allons te passer au grade de Sergent, qui est le grade ami de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE   [A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire & approuver] - SOIR DE RAID OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADDON OBLIGATOIRE] Tutorial pour installer.
» # A LIRE IMPORTANT - Zul'Aman !
» [Raid] - Comment devenir Raideur ?
» Raid Lead man !
» [CALENDRIER RAID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: