Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Annonce générale à l'attention des Omnislash

Aller en bas 
AuteurMessage
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Annonce générale à l'attention des Omnislash Empty
MessageSujet: Annonce générale à l'attention des Omnislash   Annonce générale à l'attention des Omnislash Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:49

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, pour certains qui ont lu ma présentation huhu, cela fait un petit moment que je suis sur WoW mania. Smile

J'ai eu une longue absence suite à un décès dans ma famille et je suis parti du jour au lendemain, sans prévenir l'entourage de la communauté dont je faisais parti ( Les Ancestral Kitryp ). La raison pour laquelle je n'ai pas réitéré une nouvelle demande d'adhésion au sein de cette guilde est simple : je me sens coupable d'avoir fait défaut à cette dernière. Je m'y suis fait pourtant des amis, des compagnons de route et j'avais ma parfaite intégration en son sein. J'était surnommé " Le Gay " et tout le monde m’appréciait.

J'ai discuté hier avec un des officiers de la guilde : Ijnas. Je lui ai expliqué les raisons de ma soudaine disparition. Après moulte discussion, j'ai accepté qu'il soit mon porte-parole et qu'il annonce à sa guilde mon retour sur WoW mania et qu'il puisse expliquer aux anciens membres les raisons de ma disparition soudaine.
J'ai de la sympathie pour cette guilde, qui fut ma patrie pour un temps. Mais avec vous, je me sens bien et je ne souhaites pas vous quitter pour autant.

Ijnas m'a dit qu'il contacterai Mollos a partir de Lundi afin de négocier mon retour chez les Ancestral Kytrip. Bien que l'envie nostalgique soit réelle, je pense que finalement, cette décision me reviens et j'ai choisi de rester parmi vous aussi longtemps qu'il le faudra.

En revanche et avec votre permission, je souhaiterai partir de temps en temps en raid t6 avec eux, afin de discuter et de renouer amitié avec mon ancienne guilde, du moment que rien n'a été organisé dans les Omnislash.

J'espère que vous comprendrez.

Dernière chose.
Je tenais aussi à vous tenir au courant de certaines choses au sein de wow mania. J'ai de l'aversion pour la guilde Maetria, dont le GM donne injonction aux membres de se comporter comme les derniers des connards. Je connais cette guilde de réputation et je les ai fréquenté pendant longtemps. Je tiens à vous prévenir que je n'ai aucune pitié pour certains de ces membres qui traite les autres joueurs comme des étrons. Si vous avez des retours négatifs de ma part envers ces derniers, ne vous en étonnez pas. Vous aurez largement le temps de constater à quel point certains de ses membres sont peu fréquentables.

Bien à vous !

Fabrice/Stochastique
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale à l'attention des Omnislash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] - Omnislash recherche des officiers !
» Omnislash fais brandir la bannière du PvP !
» [OMNISLASH FONT PARLER D'EUX EN BG !]
» [WoW - 1.12] - RPZ Omnislash sisi frangin !
» Omnislash recherche des Masters Class !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: