PRESENTATION IRL :Bonjour bonsoir chere(s) compatriotes ah ah ! Tous d'abors je m'apel Vincent M. ( je ne dirais pas mon nom de famille ) , je suis carrosier dans un garage j'ai envie de dire normal jusque là . J'habite dans le 25 Besancon alias Besac wesh wesh nan mais j'rigole , ne vous inquietez pas . J'ai donc 22 ans je vie avec ma compagne dans notre apartement T2 . Mes passions ce base sur les autos /motos , le sexe et wow . Et j'aime bien rire , passer de bon moment , comme tous le monde je pence !
PRESENTATION IG:Je me prénom Tørettø dans le jeu , Ayant joué que sur Berning crusoad, Jje joue actuelement un guerrier orienté fureur .
LIEN STUF : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=771343
Comme vous pouvez le constater , je n'est pas un stuf exeptionel . J'essaye de me débrouiller pour farm du stuf IJ pour remplacer le restant du s2 , c'est la moidre des chose . Je farm 100 IJ pour avoir les jambes t5.5 pour mon cape touché ! Mais d'autre qualités compenceront . Sinon je n'est pas de rerool .
MES OBJECTIFS IG : Alors mes objectifs c'est de voir de mes propres yeux les fameux boss de BC et de les voirs tomber si possible
J'aimerais agrandire mes connaissences , et améliorer mon stuf . Pour finir , si vous avez besoin d'aide , je peux vous en fournir ( de l'aide )
MON EXPERIENCE PVE:Alors toute les semaines je fait Kara pour justement farm IJ , c'est un bon moyen de farm 26IJ ( peut etre que je me trompe ) en quelque heure . Ensuite , je fait souvent ZA , trash CSS , trash BT . Sinon je fait bcp d'intence mode Héroiques , j'ai pas mal de réputation honoré / exalté ce qui peut aider . Mon record etant de 61IJ en 2 apremidi et 2 soirée de jeu .
MON EXPERIENCE PVP: Avant de commancer le pve , j'ai du faire un choix
Comme j'ai monté mon perso de 1 a 70 moi meme , j'ai du stuf vert / bleu , je décide de farm le s2 - HS pour avoir un minimum de stats . Donc je conais pas mal le pvp .
GRADE POUR LEQUEL JE POSTULE ? Pour commancer , avoir le rang minimum pour faire partie d'Omnislash et si possible monter en grade .
MES METIERS :Concernant les métiers , je suis pas un fan de farming de tous les métiers comme certain le font , j'ai monter minage 375 et forge 91 que j'uperais plus tard . j'ai choisi ces métier car je pence que c'est la meilleur combo pour un war , J'ai l'intention de craft " Harnois en khorium durci ". Et l'autre raison de ce choix etant de farm des pieces d'or pour craft du stuf t6-t6.5 . J'offre mes services , si des personnes sont interessées .
MES ANCIENNES GUILDES :Je suis actuelement chez Brothers in arms , une guilde avec qui je m'entand tres bien , mais pas assez de dj / raid . j'ai du reprendre wow au mois de février 2012 , apres un STOP de 4-5 mois . Je suis passé chez des guildes pas tres importent , ni d'ambience ni de raid .
MES MOTIVATIONS : je suis motivé pour rentré dans une guilde PVE ! pour voir tomber denombeux boss et voir mon stuf progresser . Je suis une personne drole qui aporte pas mal d'ambience , un plus pour une guilde .
MES DISPONIBILITEES : Je peut me conecter apres le boulo , c'est a dire vers 17h30-18 jusqu'a 23h-00h . Je passe bcp de temps le week end .
CONCLUSION :Je postule chez vous car ce n'est pas une guilde de " guinioles " je l'accorde c'est pour sa que j'aimerais y faire parti . j'ai de nombreux objectif que je voudrais atteindre , une guilde est fait pour sa il me semble . Pour ce qui ai de l'ambience , je suis un atout primmordiale . Je tente ma chance avec un grand plésire . Je pence que je vous ai convaincu . Pour le roster war fury , Mollos ma dit qu'il etait casi full mais il reste quelque place ! mouuahahah alors allon bon .
Escusé moi pour les phautes d'orthographes . Je suis dispo pour vos questions . Cordialement .