Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Valadorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valadorn
Invité




Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

Smile Bonjour à tous, j'espère que ma candidature sera agréable à lire study et que vos avis seront positifs. Very Happy

IRL : Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans , je pratique le Piano et le Basketball Basketball depuis 9 ans.

Revenons à WoW maintenant, cheers
Voici mon Personnage principal :
Nom : Valadorn
Classe : Guerrier
Spé : Slam ou Tank
Ce qui m'attire dans ce personnage : J'aime le corps à corps.
Noms de mes rerolls : Melpomene, Prophetia, Lythandra...

Guildes précédentes : ''Les Templiers des Ténèbres'', "Le Cercle des Explorateurs", " Resistance ", "Unreal Target", "Infinity War"
Comme vous pouvez le voir Shocked j'ai souvent alterné Guilde PvE et Guilde PvP.

Pourquoi cette guilde ? Question : J'ai choisi "Omnislash" car mes anciennes guildes n'étaient pas assez actives et l'ambiance étaient mauvaise. Je cherche une guilde où il y a un minimum de stuff et où je pourrais progresser en PvE. cheers

Expérience en PVE : All Acces Hero, Karazhan Clean, ZA Clean, Oeil Clean, CSS Clean, Gruul Clean, BT 2/9, Trash SW

Expérience en PVP (même si on s'en fout) : Je suis monté à 2032 de côte en 2c2, 1953 en 3c3 et 1752 en 5c5.

Disponibilités : Je n'ai pas de disponibilités précises le soir, il y a des semaines où je suis là tous les soirs et d'autres ou je ne suis là que un ou deux soirs. Sinon pour la journée, je peux tous les dimanche, mercredi, vendredi et samedi après-midi. Je me débrouille pour me connecter tous les jours.

Stats: Avec le Stuff PvE Slam
Puissance d'attaque : 1888
Coup Critique : 39,14 %
Armure : 11633
Point de Vie : 12774

Stuff et Template :

En Slam : Torse T5.5, Bague T6.5, Gants T6.5 (J'ai les compos mais pas le craft), Cape Craft, le reste c'est du stuff PvP (en fait je PvE en PvP).

En Tank (Pas grand chose Sad , je débute, je farm le T5.5) : Casque T4, Bottes T4, Gants T4, Collier Reput (Soleil Brisé), Ceinture équivalent T4, Jambes équivalent T4, Épaules équivalent T4, Armes (Dévoreuse du Soleil + Bouclier S2)...

En Arme (PvP) : Casque S4, Torse S4, Jambes S4, Gants S4, Épaules S3, Collier S4, Bottes S4, Bagues S4/T6.5, Ceinture S4, Brassards S4, Arme de Jet S4, Épée S3, Cape (Étreinte de Dory), Bijoux 40k PH + Détermination de Maitre de Guerre
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=463711#

Artisanat : Alchimiste/Herboriste 375 (Spé Potion)

Voilà, ma candidature est fini je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et j'espère fortement que vos réponses seront positives.
Merci d'avance Wink

Cordialement, Valadorn.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:54

Hello,

Très belle candidature malgré ton jeune age, pense tu pouvoir raider avec nous 2 soirs par semaine jusque 00h00?

Je sais que quand on habite chez ses parent ce n'est pas forcement facile.

Si il n'y as pas de probleme pour toi, gros +1 pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Valadorn
Invité




Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:56

Le truc c'est que ça dépendra des semaines, il y aura des semaines où ce sera tous les soirs et d'autres où ça sera 1 ou 2 soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:13

Ok nice, dernière petite question en vue de ton stuff TANK cela te dérangerais t'il de passer cette spé en main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Valadorn
Invité




Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:58

J'en ferais ma main spé sans problèmes dès que j'aurais finis de farm le stuff qu'on peut acheté avec les IJ. Comme ça j'aurais Torse/Jambes T5.5 Casque T4 Gants/Épaulières/Ceinture/Bottes/Armes T4.5.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:05

Nice, pour moi ca seras un gros +1 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Katwoman

Katwoman


Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : arras

Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

La même +1 le joueur à l'air mature pour son âge et si les dispo suivent c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valadorn

Valadorn


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

Very Happy Merci pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

Candidature valider.


Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valadorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: