Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Valadorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valadorn
Invité




Candidature Valadorn Empty
MessageSujet: Candidature Valadorn   Candidature Valadorn Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

Smile Bonjour à tous, j'espère que ma candidature sera agréable à lire study et que vos avis seront positifs. Very Happy

IRL : Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans , je pratique le Piano et le Basketball Basketball depuis 9 ans.

Revenons à WoW maintenant, cheers
Voici mon Personnage principal :
Nom : Valadorn
Classe : Guerrier
Spé : Slam ou Tank
Ce qui m'attire dans ce personnage : J'aime le corps à corps.
Noms de mes rerolls : Melpomene, Prophetia, Lythandra...

Guildes précédentes : ''Les Templiers des Ténèbres'', "Le Cercle des Explorateurs", " Resistance ", "Unreal Target", "Infinity War"
Comme vous pouvez le voir Shocked j'ai souvent alterné Guilde PvE et Guilde PvP.

Pourquoi cette guilde ? Question : J'ai choisi "Omnislash" car mes anciennes guildes n'étaient pas assez actives et l'ambiance étaient mauvaise. Je cherche une guilde où il y a un minimum de stuff et où je pourrais progresser en PvE. cheers

Expérience en PVE : All Acces Hero, Karazhan Clean, ZA Clean, Oeil Clean, CSS Clean, Gruul Clean, BT 2/9, Trash SW

Expérience en PVP (même si on s'en fout) : Je suis monté à 2032 de côte en 2c2, 1953 en 3c3 et 1752 en 5c5.

Disponibilités : Je n'ai pas de disponibilités précises le soir, il y a des semaines où je suis là tous les soirs et d'autres ou je ne suis là que un ou deux soirs. Sinon pour la journée, je peux tous les dimanche, mercredi, vendredi et samedi après-midi. Je me débrouille pour me connecter tous les jours.

Stats: Avec le Stuff PvE Slam