Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post wartank hawki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dylanpel
Invité




Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:32

IRL :
Je me nomme dylan jai 15 ans je vie au canada !

IG :
J'e connais beaucoup Bc car sa fait depuis le début que je suis mais j'ai passer le temps en PvP mais jai décider de passer en PvE et jai clean all dj sauf Sw

Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=696606

PvP :
3/5 s4 avec un Dp Wink

Grade :
J'ai post pour commencer pas le petit grade et au fur a mersure up de grade là

Mumble :
Of course

Autre :
Merci d'Avoir lut ma post et a la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Re: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:40

Hello,

Candidature plutôt courte, mais tu m'as expliquer IG que les forums et toi ca fessais deux donc je peux comprendre héhé.

Hors mis ce-ci, tu as un stuff plus que raisonnable pour une apply chez nous et puis comme on le sais tous, les tanks ce font très rare de nos jours !

J'aurais juste aimer savoir si pour toi avec le décalage horaire cela ne poserais pas de problème pour venir raid de 21H00 jusque 00h00 (heure française) c'est à dire 6heure de décalage chez toi si je ne me trompe pas ?

Dans tous les cas +1 pour ta candidature de plus j'ai pu voir IG que tu etais très motiver à rejoindre notre guilde, ca fais plaisir !

J'attend d'en savoir un peux plus pour tes dispo sur les horraires francais et l'avis des autres membres pour pouvoir valider ta candidature l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
dylanpel
Invité




Post wartank hawki Empty
MessageSujet: horaire   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:45

Ouais 5 ou 6 heure de décalage mais c'Est sur sa dépend quand son les jour de raid sinon je suis souvent dispo Car le lundi je peut pas et mercredi jarrive un peut tard mais sinon je c'est me débrouille avec l'heure et tout
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Re: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:47

Niquel, bah un gros +1 pour ta candidature ca feras un Québecois de plus dans la guilde héhé Jeme et Cedec se sentirons moins seule Razz


Dernière édition par Mollos / Unstuff le Ven 9 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
dylanpel
Invité




Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:49

Ha oui merci beaucoup Smile et pour une fois pas le seul Québécois dans une guilde Smile

Et aussi si il a de quoi j'ai un heal 2k bs (pretre coh) pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Re: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:45

Bonjours a toi Smile

Malgré que Mollos soi d'avais positif je resterais neutre pour l'instant j'aimerais bien que tu étoffe un peu plus ta candidature et je te mettrais +1 Smile (Conso raid cycle dps stat metier ect )
Revenir en haut Aller en bas
dylanpel
Invité




Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Post wartank   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:08

C'est sur je débute war tank je me deébrouille juste pour les conso jai pas encore trouver ma demande a un wartank se qui eest le mieu . Et j'ai demande aussi a un wartank le clycle et il ma dit de faire : Dévaster - Heurt du boubou - Veangeance - et quand jai asser de rage je frappe héro et ainsi de suite Smile!
Revenir en haut Aller en bas
dylanpel
Invité




Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:09

Et oui mais métier jai oubliyer jai : Herbo 375 et ingé 360
Revenir en haut Aller en bas
elgone




Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Re: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:54

+1 jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
dylanpel
Invité




Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:04

Merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Re: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:52

Candidature valider.

Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum


Dernière édition par Mollos / Unstuff le Sam 10 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
dylanpel
Invité




Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:28

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Re: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:06

http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/1.2.3a/mumble-1.2.3a.msi/download?use_mirror=heanet

Pour toi DL Mumble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Post wartank hawki Empty
MessageSujet: Re: Post wartank hawki   Post wartank hawki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post wartank hawki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: