Krakor Invité
| Sujet: krakor (dps rogue) Lun 6 Aoû - 2:11 | |
| Présentation IRL : Robin 15 ans je suis de belgique et geek dans l'ame
Présentation IG : Experience PVE HL (globale : BC )
Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=61900
Mes objectif IG : Me remettre au PVE HL et évidemment j'espère bien rigolé Experience PvE : BC j'ai déja touché a beaucoup de raid 25 kara ZA trash BT plein de truc Experience PvP : Pas grand chose je suis pas un fan de pvp
Grade pour le quel vous postuler : Membre
Mumble : Affirmatif Autres commentaires : Je crève d'envie de me remettre a wow étant donné que j'ai été sur Battlefield 3 pendant un bout de temps |
|
Armasheeps
| Sujet: Lightofhell officicer Lun 6 Aoû - 2:26 | |
| +1 mais n'oublie pas que ta spé est pour le pve pour l'instant, alor que finesse/assassinat=pvp. mais bon stuff pour commencer. a bientot | |
|
Krakor
| Sujet: Re: krakor (dps rogue) Lun 6 Aoû - 3:52 | |
| Ma spé est assasinat combat je vient d'allé vérifier et merci du +1 | |
|
Eøden
Messages : 118 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 32 Localisation : chez moi :D
| |
Krakor
| Sujet: Re: krakor (dps rogue) Lun 6 Aoû - 4:46 | |
| | |
|
Mollos Admin
| Sujet: Re: krakor (dps rogue) Lun 6 Aoû - 8:31 | |
| Bonjours et merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.Très belle candidature ! Stuff très très correct je pense qu'il n'y as pas mieux pour débuter En ce qui concerne la spé, très bien choisie et prêt pour envoyer du lourd en raid ! Pour ma part c'est un gros +1 en ce qui concerne un apply de plus si jamais tu as des questions à poser n'hésite pas je suis la pour conseiller les rogues de la guilde mais tu à l'air d'avoir déjà de très bonne base surtout pour ton age ! Tu peux wisp un officier IG pour être guilder bienvenu chez toi mon ami ! ( Officier : Mollos / Kridoh / Lightofhell / Eøden / Thines ) | |
|
Krakor
| Sujet: Re: krakor (dps rogue) Lun 6 Aoû - 9:54 | |
| Un grand merci a vous tous de m'avoir accepté dans cette guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: krakor (dps rogue) | |
| |
|