Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Candidature] - Thorken

3 participants
AuteurMessage
thorken
Invité

[Candidature] - Thorken Empty
MessageSujet: [Candidature] - Thorken   [Candidature] - Thorken Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:56

salut je ss un pti tank qui voudrais fair du pve dans une guild active, j'ai quité ma derniere guild pcq leur mentalité ne me convenais pas, j'esper que votre guild me conviendra je vous laisse refléchir a ma candidature voila bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: [Candidature] - Thorken   [Candidature] - Thorken Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17

Bonjour à toi Thorken,

Je te conseille de prendre le temps de lire : Le modèle de candidature

A fin de pouvoir remplir correctement le formulaire d'inscription, j'ai parler avec toi IG j'ai pu voir que tu avais l'air motiver, je sais que beaucoup de joueurs n'aiment pas forcément ce prendre la tête sur une candidature, mais tu auras juste à répondre à 9 petites questions très très rapide je t'assure.

Je te souhaite bonne chance pour la suite !
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
thorken
Invité

MessageSujet: re inscription ^^   [Candidature] - Thorken Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:34

(desolé je navais pas vue le modèle ^^ )

Présentation IRL :
Julien 24 ans, je vis en bretagne (j'en ss fier) , j'aime les fille et les grosse fiesta

Présentation IG :
Experience PVE HL je me ss arète a bc mais je conais casiment tout les strat et autre

Stuff :
pas enormément stuf mais je vias pouvoir ramené mes autre persosi je me sent bien avec vous Wink

Mes objectif IG :
avoir des perso opti sur bc Wink

Experience PvE :
clean kara, grull, css mais pas clean les autre

Experience PvP :
sp full s4 serveur duarlok 2k270 ('je crois je me souvien plus exactement de la cote max )

Grade pour le quel vous postuler :
pour linsten debutent après a vous de voir

Mumble :
pas encore mais ça va etre fais

Autres commentaires :
jaime la baston !
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: [Candidature] - Thorken   [Candidature] - Thorken Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:37

Joueur motivé et sympa, je suis d'avis pour commencer une apply voir un peux de quoi il en retourne Wink
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: [Candidature] - Thorken   [Candidature] - Thorken Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:01

Salut à toi,
pour ma par ça sera un +0 (oui oui, +0), un minimum d'efforts lors d'une postulation c'est d'éviter le langage sms (=> -1), mais ton expérience PvE mais surtout PvP me font te mettre un +1.
Donc à voir avec les avis des autres officiers.
Bonne chance pour la suite de ta candidature,

Eøden
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: [Candidature] - Thorken   [Candidature] - Thorken Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:48

mon avis sera un +1 pour une apply.

si la guilde te convient, t'es connaissance des strats pourrons nous être utile en instance/raid.

a bientot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] - Thorken   [Candidature] - Thorken Icon_minitime

[Candidature] - Thorken
Page 1 sur 1