Présentation IRL :Hello, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je suis athlète et musicien et je commence ce post en m'excusant car malgré l'intérêt que je porte à wow, j'ai un temps très pris et mes dispos seront limités (j'en avais déjà averti Eøden).
Présentation IG :IG je suis un prêtre de lvl 70 spé sacré, je joue cette classe depuis mes débuts et je pense pouvoir dire que je m'en sort bien (j'ai instance avec 1 de vos offi il pourra vous donner plus de détails
)
J'ai commencé à jouer sous BC (cela doit faire maintenant 6 ans) et j'ai une bonne expérience des donjons HL bien que comme Deloria, certaines strat sont loins.
J'ai joué sous WOTLK en privé et légèrement sous CATA sur offi (l'extension pour attardé --' )
Stuff :http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=771109#
Mes objectif IG :J'ai repris BC avec 2 vieux copains car c'est sur cette version que l'on a passé nos meilleurs moments. J'adore le PvE même si je ne rechigne pas sur un peu de PvP de temps à autres. J'ai envie de retrouver les instances de BC qui m'ont toujours laissé de bons souvenirs et mettre une pattée à Illidan !
Experience PvE :Je crois avoir fait la majorité des donjons et instances sous BC (en dps) et je me souviens d'une bonne partie des strats. Mais pas d'inquiétude, je soigne tous les bobos et je heal pas les boss
Experience PvP :Pas vraiment d'expérience, des petits champs de combats de temps à autre.
Grade pour le quel vous postuler :Guild master -> membre ce sera déjà bien =)
Mumble :
Yes, et je vais m'acheter un meilleur micro d'ici 1 mois.
Autres commentaires :A bientôt en donjon