Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] Telenis

+3
Telanis
Mollos
Eldhrit
7 participants
AuteurMessage
Eldhrit

[Candidature] Telenis Empty
MessageSujet: [Candidature] Telenis   [Candidature] Telenis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:39

Présentation IRL :

Bonsoir tout le monde, moi c'est Clément, j'ai 18 ans et j'habiterais à Toulon à la rentrée pour entrer dans une prépa intégrée dans une école d'ingénieur et suivre un cycle informatique et réseaux.
J'aime les soirées entre potes, geeker, le piano que je pratique depuis 7 ou 8 ans je sais plus trop ^^

Présentation IG :

Je suis un War Fury level 70.
Je joue à WoW depuis ma 4e, commençant sur offi à la toute fin vanilla, continuant sur BC jusqu'au patch de préWotlk, j'ai ensuite joué à Wotlk sur privé avant de revenir brievement sur offi il y a quelques mois sur Cataclysme.
Ce personnage est mon premier War Fury, je suis biensur allé voir moultes tutos pour ne pas faire n'importe quoi, mais vos quelques conseils pour me perfectionner seront les bienvenus.

Mes objectifs IG :

Je reviens sur BC car c'est pour moi l'extension que j'ai préférée, celle qui me rend le plus nostalgique. En grand PvEBoy, j'aimerais regravir les raids les uns après les autres.
Je viens donc postuler pour votre guilde pour pouvoir faire diverses héros, Kara et compagnie. De plus, mes amis présents dans votre guilde y trouvent une ambiance chalereuse, c'est tout ce que je recherche dans une guilde.

Expérience PvP :

Je ne suis pas très fan de PvP, mais mon palavindicte sur offi était full S2 si mes souvenirs sont bons.

Grade pour le quel vous postulez :

Bah... membre, à part si il faut passer par un autre grade pour y accéder ^^'

Je vais maintenant vous montrer, sous vos yeux ébaillis, mon magnifique stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=773150
Pour la petite histoire, j'ai reprit le perso tank d'un pote, donc bon j'ai fait avec ce que j'ai sous la main et j'essaye de farm du mieux que je peux pour avoir un vrai stuff fury ^^

Voilà, je crois que c'est tout. S'il vous faut d'autres précisions, n'hésitez pas à me les réclamer, je vous les fournirais dès que je le pourrais.

Bon jeu à tous.
Telenis
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: [Candidature] Telenis   [Candidature] Telenis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:23

Hello,

Je ne m'y connais pas trop en war dps... Je laisserais Thines te poser les questions essentiels mais en tous cas je tiens à dire que tu as très bien soigner l'apparence de ta candidature et déjà part la mise en page on peux voir la motivation du joueur et ça me plait.

Après, je t'avoue que je ne m'y connais pas du tous mais je pense qu'une dague à vitesse 1.80 en main droite n'est pas vraiment rentable pour war DPS je te conseille d'up forgeron ou de commencer à farmer les armes S2 qui sont plus ou moins rentable pour le PvE HL Rolling Eyes

Pense aussi à faire la quête du bijoux de la péninsule ca t'aideras à combler ce vide.

Voila pour l'instant je reste sans avis, j'attend de voir les réponses que tu donneras à Thines Razz
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Telanis

MessageSujet: Re: [Candidature] Telenis   [Candidature] Telenis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:57

+1 candidature complète, sa sens le joueur motivé à plein nez.
Maëlyra

MessageSujet: Re: [Candidature] Telenis   [Candidature] Telenis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:02

Bon bas vue que tu t'appelle Telenis et qu'on à un Telanis ce sera un -1 pour moi.
La raison de ce -1 c'est qu'en plus de ton manque d'imagination tu t'appelle également clément :F

Non joke gros +1 demande a thines pour la spé fury
Spotted

Spotted

MessageSujet: Re: [Candidature] Telenis   [Candidature] Telenis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:29

+1 pour avoir jouer avec c'était super sympa
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: [Candidature] Telenis   [Candidature] Telenis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:38

Et moi? je ne peux pas poser des questions sur les war??? WTF Mollos xD

J'ai parlé avec Telenis sur mumble et après avoir parlé quelques minutes avec lui je mets un gros +1
En effet, même si son stuff et sa connaissance de sa classe n'est pas encore upé, il est motivé et est prêt à approfondir ces connaissances de war fury.

Eøden

Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: [Candidature] Telenis   [Candidature] Telenis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:45

que des bons souvenirs... Cool.
+2 Razz.

Go te guilder et bienvenu chez toi Wink
Clément.

ps: en plus Thines n'est pas souvent sur le forum. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Telenis   [Candidature] Telenis Icon_minitime

[Candidature] Telenis
Page 1 sur 1