Présentation IRL :
Bonsoir tout le monde, moi c'est Clément, j'ai 18 ans et j'habiterais à Toulon à la rentrée pour entrer dans une prépa intégrée dans une école d'ingénieur et suivre un cycle informatique et réseaux.
J'aime les soirées entre potes, geeker, le piano que je pratique depuis 7 ou 8 ans je sais plus trop ^^
Présentation IG :
Je suis un War Fury level 70.
Je joue à WoW depuis ma 4e, commençant sur offi à la toute fin vanilla, continuant sur BC jusqu'au patch de préWotlk, j'ai ensuite joué à Wotlk sur privé avant de revenir brievement sur offi il y a quelques mois sur Cataclysme.
Ce personnage est mon premier War Fury, je suis biensur allé voir moultes tutos pour ne pas faire n'importe quoi, mais vos quelques conseils pour me perfectionner seront les bienvenus.
Mes objectifs IG :
Je reviens sur BC car c'est pour moi l'extension que j'ai préférée, celle qui me rend le plus nostalgique. En grand PvEBoy, j'aimerais regravir les raids les uns après les autres.
Je viens donc postuler pour votre guilde pour pouvoir faire diverses héros, Kara et compagnie. De plus, mes amis présents dans votre guilde y trouvent une ambiance chalereuse, c'est tout ce que je recherche dans une guilde.
Expérience PvP :
Je ne suis pas très fan de PvP, mais mon palavindicte sur offi était full S2 si mes souvenirs sont bons.
Grade pour le quel vous postulez :
Bah... membre, à part si il faut passer par un autre grade pour y accéder ^^'
Je vais maintenant vous montrer, sous vos yeux ébaillis, mon magnifique stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=773150
Pour la petite histoire, j'ai reprit le perso tank d'un pote, donc bon j'ai fait avec ce que j'ai sous la main et j'essaye de farm du mieux que je peux pour avoir un vrai stuff fury ^^
Voilà, je crois que c'est tout. S'il vous faut d'autres précisions, n'hésitez pas à me les réclamer, je vous les fournirais dès que je le pourrais.
Bon jeu à tous.
Telenis