Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Postulation Omnislash

5 participants
AuteurMessage
Ghuùlz
Invité

Postulation Omnislash Empty
MessageSujet: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:26

Présentation IRL :
Thibaut 15 ans, je vis près de Paris, je rentre en dans ma première année de Bac Pro Paysager.

Présentation IG :
Je jous mon hunt spé MB depuis quelques mois et j'adore ça ! Mon expérience dans le pve est limité au palier t5/t5.5 ... J'étais bien partis dans le pve mais mon ancienne guilde (Møørise) c'est dissoute après un ninja de la bdg par un des offis ...

Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=579384

Mes objectif IG :
J'ai fais très longue pause en ce qui concèrne wow, votre guilde souhaite redécouvrir tout le contenu! Moi je ne le connai pas entièrement, alors si je peux affiner mes connaissances tout en vous aidant je serai heureux de compter dans vos rands!

Experience PvE :
Comme je l'es dis précédament, mon expérience pve se limite au t5/t5.5. Mais j'ai quand meme tombés quelques boss a Hyjal, c'est vrai, mon éxpérience est limite limite :S

Experience PvP :
Je me suis beaucoup plus consacré au pve qu'au pvp sur ce perso, mon expérience pvp se limite a un simple s2.

Grade pour le quel vous postuler :
Je pense que le garde de Membre pourrait me correspondre..

Mumble, Ts, Skype :
J'ai essayé de me mettre sur Mumble, j'ai rien compris du coup j'ai été sur Ts.
Mais si Mumble est obligatoire, quelques expliquations et je vous rejoindrai sur Mumble Smile

Autres commentaires :
J'utilise le cycle 1:1 pour dps en général, mais j'y vais souvent a la bourrin en raid, et ça marche plutot pas mal enfait ! Après si vous vouslez que je change quelques choses sur mon perso, vous n'avez qu'a me demander je m'adapte asser facilement !

Voila merci d'avoir prit le tant d'avoir lu et d'avoir traiter ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:43

Hello,

Très jolie candidature !

Tu as l'air d'un joueur ambitieux dans le PvE et comme citer dans ta candidature recommencer tous le PvE HL n'est pas un problème pour toi vus qu’apparemment tu dois encore raffiner tes connaisence en ce qui concerne les raids hl.

Je laisserais Eoden te poser les questions essentielles en ce qui concerne ta classe, donc nous reviendrons plus tard la dessus.

J'aurais voulu savoir t'es disponibilité en vue de ton jeune age pour les raids à venir, peux tu rester jusque 00h00 en soir de raid ?

Pour Mumble pas de soucis nous verrons ca ensemble une fois la candidature cloturer Wink
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Ghuùlz
Invité

MessageSujet: [b]RE [/b] Mollos   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:43

Oui je pense que je pourrai raid jusqu'a 00h00 ou plus en semaine, se sera en fonction de mon emplois du temps et de mes activitées.. Mais 00h00 me parait plus que possible !
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:43

Ghuùlz a écrit:
Oui je pense que je pourrai raid jusqu'a 00h00 ou plus en semaine, se sera en fonction de mon emplois du temps et de mes activitées.. Mais 00h00 me parait plus que possible !

Pour moi ca seras un +1 après avoir discuter avec toi IG et avoir pris connaisence de tes motivations en lisant ta candidature je ne peux qu'approuver, je laisse tous de meme à Eoden le pouvoir de valider ton apply chez nous Wink

(Gaf le pouvoir lui monte facilement à la tête il risquerais d'en profiter le filou Shocked !).

Amicalement Mollos.
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Spotted

Spotted

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:52

J'avoue que ca à l'air sympatique tout ca. Mollos dit good IG bon bah ...
+1 Smile
Ghuùlz
Invité

MessageSujet: Re Mollos/Spotted   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:38

Merci pour vos réponses !
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:19

salut a toi Thibaut et merci pour cette postulation chez Omnislash.

Vu l’avis positive de notre guild master, j'ai décider de suivre son avis, malgré mon avis qui est " 15 sur 16 pièces épiques" (très bon stuff) peut être trop bon...
Pas mal de joueurs commence a se stuff pré-raid Razz , donc mis a part raid 10 et 25 pour toi, les instances a 5 te seront inutile et on perdra une place pour stuff un autre membre non stuff pré-raid, donc j’espère que tu ne t'ennuiera pas trop au début.
Pour moi je te met un +1.
-ps: si ton apply est acceptée d'ici demain, va dans "annonce de guilde/addon pour installer groupcalendar et suivre les instuction du forum. merci et a la prochaine peut-être Wink.
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:34

Bienvenue a toi sur le forum, étant hunt je vais te poser 2-3 questions Smile .
Quel pet utilises-tu ?
Quel son les stats a privilégier pour un chasseur ? Et donne moi tes cap a atteindre.
Qu'entends-tu par j'y vais "a la bourrin en raid" ?

Voila je te laisse répondre pour me faire un avis Smile
Ghuùlz
Invité

MessageSujet: Re Katwoman   Postulation Omnislash Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

Quel pet utilises-tu ?
Quel son les stats a privilégier pour un chasseur ? Et donne moi tes cap a atteindre.
Qu'entends-tu par j'y vais "a la bourrin en raid" ?

J'utilise comme pet un serpent des vents, qui offres les meilleurs dégats pour un pet je pense grace a son souffle de foudre.
Ayant déjà atteint mon cap toucher, et presque mon cap agi, je pense privilégier score de coup critiques afin d'atteindre les 30% environ mais aussi mon score de hate pour offrire un meilleur dps en peut de temps.
Quand je pars a la bourrin en raid, je spam ma macro mais j'use d'autre sorts a coté, comme tir des arcanes, fleche multiples, morsure de serpent etc ...

Voila je pense avoir répondu a tes questions.
Aurevoir !
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:01

Salut à toi et bienvenu sur le forum,
Niveau stat, effictivement c'est le HR qui est à privilégier en 1er, mais je pense, si je ne dis pas de bétise, qu'ensuite, la stat à uper, est le critique, étant donné qu'il y a pas mal de procs qui s'active grace aux CC du BM. Le cap étant de 25 à 30% de CC. Ensuite c'est la pA.
La spé me semble bonne.

Ensuite, quelle est ton cycle de dps?
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06

Quand je demande tes caps à atteindre je veux aussi que tu me dises cb. Sinon pour le cc c'est bien 30%, la hâte tu n'a pas a t'en préoccuper pour le moment, il y a un cap a avoir mais c'est pour sunwell. Pour le moment il te faut maximiser ta pa.

Pour ton cycle, flèches multiples useless sur les boss, c'est un gouffre à mana.
Et quand tu décides d'utiliser tir des arcanes tu passes en cycle 1:3. Et toujours avoir la morsure up.

J'aurais une dernière question, quelle serais un groupe opti pour toi ?
Ghuùlz
Invité

MessageSujet: Re Eoden   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:07

Je jous en cycle dps 1:1 (tir assuré, tir auto, tir assuré, tir auto).
Ayant mon cap toucher, 28% crit, il me reste donc a privilégier la PA.
En ce qui concerne mon cycle, comme je l'es dis précédament, je spams macro et j'envois quelques sorts a coté pour completer mon dps.
Je pense t'avoir répondu Wink
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:10

tu ne m'as toujours pas donner le cap toucher. Evil or Very Mad
Ghuùlz
Invité

MessageSujet: Re Katwoman   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:15

J'ai actuellement 151 de toucher. Un groupe opti pour moi serai un groupe avec un max de buff/aura.
(Si c'est toi hanyry on a Za ensemble hier soir il me semble)
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:26

Oui c'est bien moi hanyry.
Je ne te demande pas ton toucher, mais le cap à atteindre pour ne plus rater les mobs. Donc quelle est-il ?
Dire un groupe full buff/aura c'est pas vraiment une réponse, par exemple pour un mage il faudrais un druide équi, un chaman pour son toto etc... Donc pour toi qu'elle serait-il ?
Ghuùlz
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:34

Il me semble que le cap toucher a atteindre est de 131.
Je pense que le groupe qui pourrai le plus optimiser un hunt serai composé d'un pal (béné), d'un cham (totem), d'un drood (papatte), d'un autre hunt spé percefaille pour le bonus s'il n'est pas bug, d'un sp pour regenne la mana ce qui offrirai un dps en continue.
Je pense que ce groupe est deja assé obti pour hunt ...
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:12

Les buffs sont applicables a partir d'autre groupe (donc pas de pala), ensuite ton mana doit être gérer sans l'aide d'autre personne, donc tu dois toujours un stock de popo sur toi (donc pas de prêtre ombre)

Ton groupe opti serais un drood féral (aura cc), effectivement le chaman pour son totem agi, un hunt survie pour le perce faille, et un pala pour son aura.
Ghuùlz
Invité

MessageSujet: Re Katwoman   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:16

D'accord d'accord, je prendrai tous les conseils sont bon a prendre de toutes façons !
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:21

et si le chaman est spé amélio c'est le top pour la rage libéré (10% de pA en plus !)
moi je donne un +1 si Kat veut bien optimiser le gameplay de Guùlz.
Ghuùlz
Invité

MessageSujet: Re Candidature Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:03

De toute évidence il me reste quelques petites choses a apprendre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Omnislash   Postulation Omnislash Icon_minitime

Postulation Omnislash
Page 1 sur 1