Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lunastros- Demo Affliction

+2
Katwoman
Lunastros
6 participants
AuteurMessage
Lunastros

Lunastros- Demo Affliction Empty
MessageSujet: Lunastros- Demo Affliction   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:35

Presentation IRL:

Pierre 15 ans, habite dans la region parisienne

Presentation IG:

Aucune réputation sur ce serveur, je viens d'allopasser mon perso le jour ou je poste cette candidature.
J'ai deja jouer toute les classes sauf chasseur, paladin et pretre au niveau 70.
En PvE : ChamanHeal , MageFrost/fire , DruideFeral+Heal.
En PvP : ChamanHeal , MageFrost , DruideFeral+Heal , DemonisteAffliction , VoleurAssassinat+Finesse , GuerrierFureur .
Je connais a peu pres toute les strat des raids 10 et Hero mais grosses lacunes sur raid 25

Stuff :

http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=786938

Experience PvE :

Tout jusqu'au T6

Experience PvP :

S3 max sur Ysera

Grade de postulation :

LE PLUS HAUT ^^ !!

Mumble :

Of course mais jamais utiliser ^^ Par contre TS oui^^

Autres Commentaires :

Je ne jouerai jamais ou presque jamais les soirs a cause des alléas de la jeunesse, je viens la pour m'amuser et aller faire des raid 25 dans la joie et la bonne humeur ^^

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Lunastros- Demo Affliction   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:49

Bienvenue sur le forum, par ou commencer ?
Alors on raid le soir donc si tu ne peux jouer le soir, sa risque d'être dur de pouvoir venir raid avec nous.
De plus tu viens tout juste d'allopasser ton perso, pour ma part un perso S0 qui veux rentrer dans une guilde sans avoir farmer une once de stuff ne montre pas de motivation.
Pour finir, même si je n'y connais presque rien en demo, mais en voyant ta spe on voit clairement une spé pvp (je ne suis même pas sur que la spe affli ce joue en pve ><).

Pour ma part -1 !
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Lunastros- Demo Affliction   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:02

Hello,

Tous d’abord merci pour l’intérêt que tu porte à la guilde, même si la candidature parais très sympa il y as un petit truc qui bloque...

Citation :
Presentation IG:

Aucune réputation sur ce serveur, je viens d'allopasser mon perso le jour ou je poste cette candidature.

Malheureusement comme Kat la expliquer un peux plus haut, un joueur qui postule dans une guilde sans accès, ni stuff (pré-raid, on ne demande pas un full T6 pour venir clean du T4/T5 ^^)

Cela nous donne une mauvaise image de la motivation du joueur, mais si je ne me trompe pas tu es venu me parler en wisp tôt dans la soirée et tu avais l'air d'un joueur très sympa, ce que je te propose c'est de farmer ton stuff/accès et une fois les accès fini et les pièces S0 echanger vs du pré-raid pve revenir modifier ta candidature.

(Tu peux demander l'aide des Omnislash de connecter d'ailleurs nous enchaînons souvent les NM/HM pour accès manquant ou autres).

Je ne te mets pas de -1 ou +1 j'attend que tu reviennes nous montrer une belle candidature d'ici peux tongue
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Ferguy

MessageSujet: Démo Afli..Afli?   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:27

Oui ! Oh oui !? Un démo AFLI en PvE? Jamais vue..

Bweff ! L'affli c'est super cool pour pvp, certes, mais en pve, tu veux up quoi au domage down? 400 de dps ?

Sachant qu'un démo déstru unstuff peux up 1K facilement en spé feu, j'en conclus donc que tu ne connais malheureusement pas grand chose à ta classe.

Ce sera un avis négatif pour ma part, un avis que je pourrais basé rien que sur ta candidature.
Lunastros

MessageSujet: affli car :   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:52

Je connai assez bien la classe ne t'inquiete pas ^^. En un sens tu as raison je n'y connai rien en demo PvE, je me suis spe affli car le PvP me manquait affreusement ( je viens de Phoenix ou c'est un miracle si il y a un goulet ). Je compte me respe bien evidemment Very Happy. Apres il ne faut pas exclure des spe qui ne paraissent pas coller avec le PvE au premier coup d'oeil, avec mon mage, spe full Givre a mes debuts, j'etait presque tout le temps dans le top 3 dps des raids 10, alors que l'on m'avait prevenu que ca ferait aucun dps.

Pour les reputs je compte m'y consacré tres bientot car il me reste une semaine de vacances ou je pense commencer a passer au choses serieuses.
Et j'aimerai bien etre contacter par les membres de la guilde lors des donjons en normal.

Merci bcp pour ses remarques qui ont permis d'eclaircir qque point non precisé dans la postulation.

J'aimerai aussi dire que si vous ne me trouvez pas assez motiver ce n'est pas un probleme, je ne suis pas la pour faire du rush et du stuff a tout prix mais pour m'eclater dans la bonne humeur d'une guilde. Le probleme des dispos des soir a été aborder avec votre bien aimer chef de guilde. Donc pas de commentaire " aggressif " qui me prenne pour un noob qui ose se presenter comme ca SVP.
Au pire je reviendrai dans un grand moment quand je serais bien stuff en PvP.

A bientot ^^
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: ahah   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:50

Salut a toi Lunastros, rien a dire / tout a été dit. tongue

Lunastros a écrit:
Au pire je reviendrai dans un grand moment quand je serais bien stuff en PvP.
PVP
Question Exclamation Razz

Je garde mon "+1" pour plus tard Wink
A bientôt.

Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Lunastros- Demo Affliction   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:39

-1 pour ma par, même si tu reviens en stuff pvp ce n'est pas pour cela qu'on va t'accepter pour autant. Il vaut mieux que tu fasses un farm instance en NM et puis en HM pour les insignes etc..
Les autres personnes l'ont déjà dit mais je le répète quand même, tu viens postuler à poil, tu n'as aucune réput et tes horaires nous convienne pas.

Une prochaine fois peut-être Smile
Ferguy

MessageSujet: Démo Afli..Afli?   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:17

Hmm..Que dire? Smile Ou plutôt par ou commencer?

Personnellement, à la place de mes offis, quelqu'un qui postule dans notre guilde, avec une spé / stuff qui ne correspondent pas, sans parler de la connaissance (Oui oui ! Tu insistes pour nous rejoindre avec ton stuff PvP que tu auras farmé duuuuuuurement , certainement).
Donc à leurs place, je prendrais mal, qu'une personne se permettent de postulé dans une guilde qui se dit lancer dans du pve HL, avec des membres qui ne sont même pas capable de se gérer eux même. Oui, je parle de gestions par rapport à tes points, cités, alors qu'ils t'ont déjà préciser de farmé et de revenir, mais tu précise bien que seul ton stuff pvp compte..

Malgrès que j'ai pus entendre sur Mumble, et après avoir discuté avec des amis côté Horde, (démo), j'ai eu la confirmation par 2-3 personnes que la spé Afli, est sympa, pour les raids 10, et encore.

La spé déstru, que ce soit feu, ou ombre, te permet d'up considérablement ton dps même avec un stuff pas top. Ce que j'appel pas top c'est quand même enchanté / gemmer pour prouvé ta motivation (encore une fois, pour les enchant', va falloir farmé les instances mon chère amis).

Personnellement je reste à ta disposition pour te donner des conseils IG, si tu en as besoins.

Bien à toi,

Fergie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunastros- Demo Affliction   Lunastros- Demo Affliction Icon_minitime

Lunastros- Demo Affliction
Page 1 sur 1