Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Sequen Hunt

+3
Eøden
Armasheeps
Katwoman
7 participants
AuteurMessage
Sequen
Invité

Candidature Sequen Hunt Empty
MessageSujet: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:00

Présentation IRL :
IRL, je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et je vis à Tarbes (pour ceux qui connaissent Wink )

Présentation IG :
Je n'ai jamais fait d'offi, j'ai débuté ici, sur wowmania depuis 3 ans et j'y suis bien.

Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=577898

Mes objectif IG :
M'intégrer dans votre guilde dans un premier temps, puis bien sûr arriver à SW.
Taper un peu (beaucoup?) sur les Hordeux en BG en guilde pour se défouler de temps en temps.

Experience PvE :
Clean BC sauf SW ( certaines strat T5 sont quelques peu flous, cela fait longtemps)

Experience PvP :
S2 complet, Gants S4 et need un DH pour monter la côte !! (je ne garantis pas un skill de fou bien au contraire)

Grade pour le quel vous postuler :
Membre pour commencer...

Mumble :
C'est une évidence

Autres commentaires :
Je ne rejoinds pas votre guilde pour le stuff c'est surtout pour trouver des compagnons sympathique et jovial, le plaisir de refaire du PVE en toute liberté, et améliorer petit à petit mon TC.
Pour plus d'infos ( cycle dps , gemmage opti ...ect) j'attend vos questions.
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:05

Bonjour...soir et bienvenue sur notre forum.
Étant hunt tu vas subir mon courroux Very Happy .

Première remarque stuff pvp, pas top pour le pve mais bon pour commencer sa passe, peux-tu nous donner tes reput pour savoir les accès héros dont tu disposes ?

Sequen a écrit:
Pour plus d'infos ( cycle dps , gemmage opti ...ect) j'attend vos questions.

Au lieux de dire sa donne les directement Razz.
Donc donne moi :
- tes cap toucher, agi, Pa... ou autres
- ton cycle, d'autre si il en existe différent
- quelle gemmage/enchant est favorable pour un hunt bm ?
- quelle pet utilises-tu ?

Nous sommes déja actuellement deux hunt bm actif en guilde, serais-tu prêt a respé en survie ou preci en vue d'une optimisation des raid 25 ?
Sequen
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:30

Pas de soucis pour le courroux^^ c'est normal.

Autant pour moi, ces temps ci je BG souvent faute de guilde pour raider, du coup sur manager c'est du stuff pvp... Je corrige sa desuite.

Si je devais tout les cycle dps différent et tous les gemmages suivant les spé sa me prendrais assez longtemps ^^.
Pour mes carac, je te remet sa sur manager désolé^^. En général en cap toucher je suis à 120, largement suffisant lorsque draenei ou drood. Pour le crit, je tourne à 29% unbuff, la Pa a 2200 avec aspect.

Pour le cycle dps cela dépend si j'ai des popo mana ou une béné pala, je tourne en cycle classique tir assuré + tir auto + ordre de tuer + tir arcanes ( si mana suffisant ) et tu recommence en attendant le CD du tir arcanes.
Pour les enchant, full agi si possible ou Pa, bref les enchant classique.
Pour le gemmage, il faut s'arranger pour le proc méta puis full agi surtout en Bm, étant donné que ton crit influe énormément ton pet ( regen focus pet , ordre de tuer ).
Quand au pet , j'ai un serpent des vent , c'est une brave bete.

Et quand au fait de respé survie ou précis j'en dit pourquoi pas , j'ai deja fait un peu de spé précis, la survie m'est moins connue mais ce n'est pas très compliqué.

Si d'autres questions n'hésite pas , si cela peut me valoir quelques conseils je suis tout ouie.
Katwoman

Katwoman

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:06

ton cap toucher il ne faut pas que tu comptes sur les autres, certes tu a des chances d'en avoir un avec toi mais si tu n'en a pas c'est une perte dps Sad , et même a 120 en supposant que tu as les 1% de toucher tu n'es pas caper, le cap est a 142, 1%=15.77, 142-16 = 126, il ne manque pas grand chose mais bon comme tu dis précédemment tu n'es pas sur de toujours avoir ce bonus de toucher donc tu dois quand même aller jusqu'au 142 ce qui n'est pas très compliquer à avoir.

Le cap cc est à 30%, une fois se cap obtenu a toi de voir si tu gemme/enchant agi pour plus de cc ou plutôt pa pour plus de dps de la part de ton pet.

Pour le cycle c'est cool tu fais comme moi t'adapte si t'as la regen suffisante pour un cycle plus gourmand ou non ^^.
Après voila si t'es prêt a respe précis gros +1 sa nous ferais du buff supplémentaire Razz .
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

Sans hésité, +1.

Sequen
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Je m'excuse du nouveau post ... miss clic.

Pour le cap toucher, tu as raison, mais je m'en inquièterais si mon taux de miss était important,or sur reccount je n'ai même pas 1.5% de miss, mais je suis en train de travailler mon gemmage qui n'est pas opti.

Merci bien !
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:45

salut à toi,

après avoir vu ton stuff, je dis un -1 directement. La raison est bien simple, peu importe tes connaissances de classes etc, la guilde omnislash ne veut pas se faire "PL", je parle au nom de la guilde car notre but n'est pas d'arriver le plus vite possible au T6 mais de, tout simplement, clean tous les paliers de BC. Tu n'es pas le 1er qui postule avec un bon stuff, on en a accepté quelques un mais voila, il ne faut pas en continuer. Après je ne suis pas le seul a décidé des recrutements, je laisse le soins aux autres officiers de la guilde de décider de ta candidature.

Sequen
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30

C'est justement ce que je souhaitais en rejoignant votre guilde, ce qui m'a de suite plus lorsque j'ai parcouru votre forum c'est que vous étiez des personnes sérieuses, ayant clean vanilla, et qui venaient en BC pour clean son contenu, ce qui veut dire passer du temps à farmer les héros, faire beaucoup de try sur le T5 puis au bout de quelques mois réussir à clean se niveau mais continuer tout de même à refaire du T5 pour stuffer les gens, et pas tenter de passer directement au T6, réussir à tomber Naj et avoir un kiki tout dur !!

J'en ai plus qu'assez des raid foireux à BT, des gens qui n'ont même pas achever KT car " la strat est trop dur ".
J'aimerais retourner faire du Pve ou se qui détermine l'issue d'un raid n'est pas juste le kikimeter mais le skill des gens.

Oui effectivement j'ai un bon stuff, mais je suis persuadé d'avoir plus de stuff que de skill et j'aimerais changer cela, faire du pve pour le plaisir de jouer avec gens sympathique et non pour le stuff...
Après je comprend effectivement ta réticence, mais je ne postule pas pour vous poussez devant Illidan bien au contraire.
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:03

Après avoir lu ta réponse,
on découvre un joueur mature, si tu es prêt a attendre qu'on arrive au palier T5/T6 c'est ton choix, mais on ne va pas "rush" pour arriver à ce niveau. Il te faudra donc t'armer de patience.

Je change mon -1 en +0. Oui c'est spécial mais en gros, je laisse donc les autres officiers décider de ta candidature.
Pour ce qui est du skill, il vient avec le temps, il est plus important d'avoir un joueur avec une bonne mentalité qu'un bon skill ^^.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

Hello,

Jolie candidature, réponse brève et remplie de motivation. Je ne te poserais aucune question sur ta classe, pour la simple et bonne raisons que les hunts et moi ca fais deux Twisted Evil

Mais tu as l'air de connaitre le hunt et tu est motiver pour re-faire tous le contenus BC sans spécialement te focaliser sur le T6 ou T6.5 et sa me plait !

Pour moi ca seras un +1

J'attend l'avis des autres officiers pour valider ta candidature !
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Thines

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

Je vous rejoin pour mettre +1 sur la motivation MAIS sa te dirai pas de plutot recomencer sur un autre perso ?

Si on doit farmer du hero tu serai dispo ?
Si on doit farmer du nm pour les repute de certain tu est dispo ?

En general les gens qui need plus de stuff joue plus de leur coter ... tu en pensse quoi ?
elgone

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

je ne suis pas offi mais je post mon avis car c'est un jolie candidature clair breve peut etre un peut trop stuff pour la guilde.
Arriverez tu a mairtiser ton aggro avec le stuff que tu posséde ?
sinon +1
Sequen
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:43

Deja merci de vos réponse et de l'attention que vous portez à ma candidature.

Pour vous répondre, tout d abord je n'ai pas joué que hunt, j'ai d'abord eu un chamélio et un drood féral mais la raison pour laquelle je reste sur mon chassou est que c'est la classe qui me correspond le mieux où je me sens vraiment à ma place.
Oui je me suis amusé à monté des rerool pour tester les autres classes mais je ne les maitrise pas et ils sont totalement unstuff.

Et comme je l'ai déjà dit , si je postule c'est pour pouvoir jouer avec des gens sympa, et faire des normal me semble une évidence pour commencer le Pve HL, je suis moi-même passé par là, il y a eu des personnes quasi full stuff qui m'ont aidé et je trouve normal de rendre la pareil.

Les héro c'est encore plus sympa il y a plus de challenge, et puis je ne suis pas encore exalté ville basse, k'ai besoin d'IJ pour l'étreinte de dory et pour m'acheter des gemmes épiques pour opti mon gemmage, donc tu vois je need encore des choses ^^.

Et niveau aggro, il y a toujours cette brave béné de sagesse si je monte trop, même si celle-ci n'est pas souvent nécessaire, n'oublions pas que le chasseur a son aggro divisé par 3/2 avec son pet, et que même si avec cela je prend trop de MPS j'ai la magic FdM Wink
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:59

Candidature valider.

Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Eyoden
- Thines
- Killvin
- Eetthernell
- Kridoh
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:30

Eøden / Eyøden *

et pour te faire chier mollos c'est Validée xD

Bienvenue parmis nous ! N'oublies pas de faire la demande d'accès sur le forum pour pouvoir voir le lien d'un guide chasseur très sympatoche !
Sequen

Sequen

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

Merci bien Eoden !!

Pour le guilde du chasseur , il s'agit du même guilde que j'utilise moi-même donc tout va bien je ne risque pas de le contredire Wink.

A très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sequen Hunt   Candidature Sequen Hunt Icon_minitime

Candidature Sequen Hunt
Page 1 sur 1