Bonsoir,
Présentation IRL :
Je m’appelle Corentin, j’ai 19 ans je suis en BTS métiers de l’eau sur Aix en Provence
Présentation IG :
J’ai joué longtemps sur l’officiel dans les versions de vanilla et BC . J’ai démarrer sur wow mania il y a quelques mois avec mon Chasseur Bombshell. Je n’ai jamais cherché à entrer dans une guilde j’ai plutôt monté mon perso en pvp.
Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=595419
Mes objectif IG :
J’aimerais redécouvrir et terminer BC avec une guilde sympathique, repasser de bonnes soirée a farcir du moob et du boss
Experience PvE :
Clean all vanilla sauf naxx et c’tun (try lors de sa période non-nerfé) sur offi, j’ai fait la plus par des raids de BC mis a part BT, sunwell. Je sais écouter les ordres des raid lead et je me fiche du loot je préfère passer un bon moment.
Experience PvP :
R14 offi à vanilla et 1K8 de cote sur offi. J’ai une très bonne experience des BG.
Grade pour le quel vous postuler :
Membre
Mumble :
j’ai ainsi que TS
Autres commentaires :
en ce qui concerne mes accès j’ai l’accès héro pour les instance de l’expédition cénarienne, sha’tar et il me manque 600 pts pour avoir celles du bastion. Il me manque que la ville basse
Je joue en spe précision mais mon arbre de talents est plus accès pvp je compte respe toujours préci mais avec plus de points nécessaire au pve.
Je suis dispo quasiment tous les soirs.
En espérant une réponse positive je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Bombshell