| candid offi katwoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katwoman
Messages : 63 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : arras
| Sujet: candid offi katwoman Sam 8 Sep - 21:04 | |
| Bon comme personne ose apparemment se lancer, j'y vais ^^
IRL : Donc voila roger 51 ans, pas besoin d'étaler plus vous me connaissez ^^
IG : Pareil qu'au dessus vous me connaissez je vois pas trop quoi dire
Motivation : Il y a de sa un petit moment toutes les guildes ou j'allais je finissais officier ou co-gm, et après une petite période de réflexion je me dis "pourquoi pas refaire ^^", en plus la guilde need des officier et (je pense) des gens sur qui compter.
Parcours pve et pvp : Je connais toutes les strats de wow mania jusque illidan et en pvp avec ma hunt 3/5s4 full HS.
Message personnelle : heu... j'aime les cookies ? Non plus sérieusement je connais pas mal de chose sur wowmania donc je pense pouvoir apporter des choses de ce coté la. | |
|
| |
Armasheeps
| |
| |
Mollos Admin
| Sujet: Re: candid offi katwoman Dim 9 Sep - 4:16 | |
| Yo,
C'est vrai que tu est un joueurs qui connais assez bien en générale le serveur WM et tu as une parcours PvE au dessus de la moyenne, tu est souvent disponible sur Mumble et tu participe à chaque raid officiel de la guilde.
Comme tu la citer plus haut, nous avons besoins d'officier mais encore plus d'officier actif et motiver à faire avancer la guilde à son rythme et pour cela, je pense que ton aide ne seras pas de refus.
Je laisse quand même la parole à Eoden & Thines ainsi que Kridoh & Palina car leur avis seront primordial pour ta candidature au poste d'officier.
+1 et bonne chance pour ta candidature frangin ! | |
|
| |
Palina
Messages : 26 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 32 Localisation : En première ligne
| |
| |
Eøden
Messages : 118 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 32 Localisation : chez moi :D
| Sujet: Re: candid offi katwoman Dim 9 Sep - 4:59 | |
| Salut Kat !
En effet, belle candidature, mais est-ce vraiment nécessaire de te faire passer en officier? Parce que oui, effectivement, tu connais toutes les strats de wow mania, tu connais bien la classe chasseur, personnellement, pourquoi ne postule pas tu pour être maitre de classe des chasseurs?
Voila, donc pas d'avis en particulier, si on need un autre officier, pourquoi pas ! | |
|
| |
Katwoman
Messages : 63 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 31 Localisation : arras
| Sujet: Re: candid offi katwoman Dim 9 Sep - 5:09 | |
| pour te répondre tout simplement eoden, regarde 2 topic en dessous du mien et tu auras ta réponse ^^ | |
|
| |
Mollos Admin
| |
| |
Eøden
Messages : 118 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 32 Localisation : chez moi :D
| |
| |
Kridoh
| Sujet: Re: candid offi katwoman Dim 9 Sep - 5:57 | |
| d'après se que j'ai lus tu fera un bon officier, même si on se connait très peu. Donc voila +1 pour ma part
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid offi katwoman | |
| |
|
| |
| candid offi katwoman | |
|