Bonjour à tous et à toutes !! =)
Je me présente, Arnaud (Naunau pour les intimes
), j'ai 17ans.
J'habite dans les Pyrénées-Orientales (66), plus précisément à Perpignan (Et oui un Sudiste
).
Je suis actuellement lycéen, je suis en Terminale Scientifique.
Je suis un bon joueur de Rugby, j'adore ce sport (c'est un de mes loisirs préféré).
Mes autres loisirs sont : la musique (en général), sortir en soirée, voyager et les jeux vidéo en tout genre (je ne suis pas un genre de no-life).
Sinon, In Game, je m'appelle Maline de classe prêtre heal.
Ma spé actuelle : 23/38/00.
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5042000130500120000000035050032300150530030000000000000000000000
Niveau PvE, j'ai déjà Clean tous les Raids sauf Plateau du Puits du Soleil avec mon Mage (bonne connaissance des Strats). Sinon avec ce perso, je n'en suis encore qu'aux instances. Je n'ai même pas encore fais Karazhan.
Mes rerolls :
-Drasdun, Druide Heal niveau 70
-Maliciøus, Mage niveau 70
J'ai joué sous toutes les versions, Pré-BC, BC, WOTLK ainsi que Cataclysme. Mais la version que j'ai le plus aimé est Burning crusade que ce soit PvE ou même PvP (même si j'en fais très très très très peu). Mais aussi car je n'arrive pas à jouer sur les autres versions.
Mon /played est de : 2 jours 8h 35mn. Je suis sur le serveur depuis environ plus de 2ans et demi.
La question que certains d'entre vous vont se poser c'est « Mais comment il peut avoir un /played aussi petit alors que ça fait plus de 2ans et demi qu'il est sur le serveur ? » Tout simplement car : Premièrement, je possède plusieurs comptes donc j'ai un /played divisé sur d'autres comptes et deuxièmement, j'ai eu des coupures de 2 à 3 mois chaque année pour des raisons personnelles ou parce que je devais travailler mieux pour certaines épreuves.
Je suis disponible surtout les week-ends comme Vendredi Soir et Samedi soir (Pour les Raids). Pour les Vacances je suis disponible en général pour tous les soirs.
Mes réputations :
J'essaye d'augmenter le plus rapidement mes réputations qui me permettront d'avoir un meilleur stuff que celui actuel. ^_^
Pour les addons, je possède Healbot (très utile pour moi). D'autres addons peuvent mettre utile mais malheureusement je ne trouve pas les bonnes versions donc je suis preneur de vos liens pour télécharger les addons comme Omen ou DTM, groupe Calendar, Bigwis, recount … avec la bonne version.
Merci !
Je possède Skype ou Teamspeak 3 avec un casque et un micro. Micro qui fonctionne mais pas le port de ma centrale qui a un défaut dont je ne sais pas pour quelles raisons ??!!
J'ai choisi cette guilde pour avancé comme vous et avec vous.
J'ai lu et approuvé la charte de guilde.
J'attends toutes vos remarques et vos questions avec impatience !!
Merci à toutes et à toutes !!!
Bon jeu !!
Et à très bientôt !
Cordialement, Maline !