Bonjour , je me presente ; je m'appel Cédric ; j'ai 15 ans , je vous pris quand meme de m'excuser pour les nimbreuse faute d'orthographe qui vont suivre c'est pas mon fort .. j'habite a quelque kilomettre de lyon , je joue a wow depuis environ 3 mois .
Je suis disponible tout les jours sauf empechement ; imprevue que je ferai tout mon possible pour vous prevenir ; mais sa ne devrai pas etre souvent .
Mmmhhh ... mon experience PVE ? Deja je connai toute les start de toute les instances .. et je les est toute fini au moin une foix , pour les reput' il me manque que ville basse , bastion de l'honneur il me manque 1000 le reste j'ai.
les raid ; j'ai clean karazan , ZA en pick'up , Gruull , magthéridon & c'est tout .. Je sais c'est peu mais je debute . Ont peut me laisser sa
!
Mumble se telecharge atuellement que j'ecris ceci
! Donc Oui !
In Game ? Pseudo : Montinue
Classe : Prêtre
Spé : Ombre
Voici le liens de mon Manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=732541
Frade pour le quel vous postuler : Membre
Mes objectif In game : Ben raid ; monter mon sutff le plus au possible et aider la guilde a evoluer !
je vous remercie d'avoir lut ma candidature en esperent vous revoir & encore desoler pour les faute d'orthographe ...