Bonjour à tous,
Suite aux annonces diffusées dans le canal World, je souhaiterai tenter ma chance dans une guilde Pve active et motivée. Contrairement à la plupart des gens qui y postulent, je ne connais pas vraiment de membres dans la guilde.
Présentation IRL :
Francky 23 ans, je vis à Montréal dans le cadre de mon cursus scolaire. Il y a donc 6h d'écart avec l'heure en France.
Présentation IG :
Je joue un guerrier nain qui est actuellement très axé Pvp. J'ai toujours joué pvp et cela me lasse vite. J'aimerai vivement découvrir la facette Pve de Wow BC.
Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=731882
Pour l'instant, mon war est spé arme. Comme je l'ai mentionné précédemment, mon war est très axé pvp jusqu'à présent. Mes seuls stuffs Pve sont :
- le bouclier obtenu en étant exalté auprès de l'opération soleil brisée.
- le cou également obtenu en étant exalté auprès de l'opération soleil brisée.
- les bottes obtenues à Karazhan.
- et la bague en récompense de quêtes à Karazhan.
Mes objectif IG :
Découvrir tout le contenu Pve de BC.
Experience PvE :
Etant donné que je jouais beaucoup pvp. J'ai une expérience Pve très très limitée. Cela se limite à quelques instances 70 en mode normal, qui m'ont permis de passer honoré à Bastion, Expédition céna, Sha'tar, Ville Basse et Gardiens du Temps.
Experience PvP :
J'ai fait pas mal de BG. Quant au arène, je team avec un DH. Notre côte remonte progressivement car on commence à avoir du stuff pvp. Sinon, j'avais beaucoup joué chasseur et chaman sur d'autres serveurs. 2 classes que j'ai beaucoup aimé jouer.
Grade pour le quel vous postuler :
Membre
Mumble :
Je viens de me renseigner sur Mumble, je ne connaissais pas avant. Je pense pouvoir l'utiliser.
Autres commentaires :
Bien que je vis actuellement au Québec, je peux m'adapter aux horaires françaises. En effet, les instances et raid se font généralement le soir en France. Ce qui correspond à 16-17h à Montreal.
Par ailleurs, l'arbre de talent spé protection que j'envisage et le suivant:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=050003000000000000000000541010000000000000002055511030020103501251
De plus, je connais un peu le cycle du war tank.
Pour ce qui est des métiers, je suis enchanteur 345 et dépeceur 375.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et souhaite vous retrouver très prochainement IG.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.