bjr
merci de votre réponse donc :
1: Quel métier compte tu up avec ton ingé ? et pourquoi ?
pour 2 eme métier j"hésite entre joa ou TDC ( bonus de joa ) ou sinon le stuf de TDC .
2: Quel sont les conso que tu prend en raid ?
pour l'instant j'ai pas encore farme les conso en revanche les conso a utilise sont Basilic noirci comme BN pour +23 DDs et Flacon de lumière aveuglante pour DDs aussi toute en sachant que je peu amélioré aussi en rajoutant Huile de sorcier brillante pour rajout de l'intel sur arme temporaire ( bien sur ces conso ne me sont pas accessible mnt vue que je up toujours la mon perso je suis que depuis 2 semaine sur le serv )
3: Quel sont t'es stat ?
pour mes stat actuellement elle sont pas terrible suite que j'ai kk pièce heal sur le perso
Bon. dégâts : 623
Toucher : 20
Critique : 23.15%
Regen mana :210
bien sur stat unbuff en forme MONK
4: Quel sont les cap que tu privilège en premier en Druide équi en se moment
en se moment j'essaie d’Équilibré les stat surtout que le touché il faut le privilégie car pour un druide équi : touché > dégâts sort >hâte > crit
5: Quel sont t'es motivation pour nous rejoindre ?
personnellement je cherche a joindre une guilde ou je jou ss prise de tête votre guilde elle es a mon niveau actuel et elle es en plein croissance et je veut up avec la guilde mon niveau et le sien c'es mieu de jouer avec des gens a sont niveau comme sa il y a du challenge
6: Et enfin Pourquoi les Omnislash ?
vus les guilde actuel disponible j'ai jouer avec kk membre en hero et en nm et j'ai sentit que les joueur sont plus mature que des autre joueur et mieux organise sa se vois du msg de recrutement ou des conversation avec les recruteur
bon bonne lecture
et je suis disponible pour répondre a toute vos question sur le forum ou même sur memble