Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaskoyen
Invité




condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:47

Présentation IRL :
ghassen 30 ans, tunisien et je vis a tunis ,

Présentation IG :
druide équilibre Themonke


Stuff :
http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=725704

pour mon stuf il n'es pas complément termine car je le up la avec des heros et un mini stuf tank aussi

Mes objectif IG :
TLK Cata et pandaria c'es le la merd BC c'es plus fat et je la kif c'es pourqu'oi j'ai repris BC

Experience PvE :
pour mon expérience j'ai presque tt fait sous BC sauf les 2 last boss de SW sur wotlk clean sur cata kk raid sur offi soi en pik up ou avec l'outil de raid bien sur mes clean sont sur ivalice ou offi sur wow mania j'ai débarque il y a 2 semaine mnt ..

Experience PvP :
S4 sur ivalice a l'epoque de BC apré j'ai plus jouer PvP

Grade pour le quel vous postuler :
Membre

Mumble :
bien sur

Autres commentaires :
je tien juste a vous informé que je suis nul en orthographe d'autre par j'ai jouer avec plus de 50 perso car j'ai donne et supprime des perso j'ai des video aussi ^^ si des gens on jouer sur ivalice frost il doive me connaitre sous le pseudo de PDG ou kléyo . je t'ein a vous informé que je fai renaime mon perso une foi que j'ai des crédit

dispo pour toute autre question


merci pour votre temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: Re: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:59

Salut Smile

Mon premier point est positif sur ton expérience PVE. Même si je ne vois pas beaucoup de motivation dans ta candidature.

Donc j'aurai quelque question a te posé même si je ne suis pas le Masterclasse drood (et je pense qu'il n y en a pas)

1: Quel métier compte tu up avec ton ingé ? et pourquoi ?
2: Quel sont les conso que tu prend en raid ?
3: Quel sont t'es stat ?
4: Quel sont les cap que tu privilège en premier en Druide équi en se moment
5: Quel sont t'es motivation pour nous rejoindre ?
6: Et enfin Pourquoi les Omnislash ?

Voila une fois que tu auras répondu a ces question je mettrais un avis positif Smile

Ps : Moi aussi je suis nul en orthographe Smile))
Revenir en haut Aller en bas
gaskoyen
Invité




condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: Re: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:09

bjr afro
merci de votre réponse donc :
1: Quel métier compte tu up avec ton ingé ? et pourquoi ?
pour 2 eme métier j"hésite entre joa ou TDC ( bonus de joa ) ou sinon le stuf de TDC .
2: Quel sont les conso que tu prend en raid ?
pour l'instant j'ai pas encore farme les conso en revanche les conso a utilise sont Basilic noirci comme BN pour +23 DDs et Flacon de lumière aveuglante pour DDs aussi toute en sachant que je peu amélioré aussi en rajoutant Huile de sorcier brillante pour rajout de l'intel sur arme temporaire ( bien sur ces conso ne me sont pas accessible mnt vue que je up toujours la mon perso je suis que depuis 2 semaine sur le serv )
3: Quel sont t'es stat ?
pour mes stat actuellement elle sont pas terrible suite que j'ai kk pièce heal sur le perso
Bon. dégâts : 623
Toucher : 20
Critique : 23.15%
Regen mana :210
bien sur stat unbuff en forme MONK
4: Quel sont les cap que tu privilège en premier en Druide équi en se moment
en se moment j'essaie d’Équilibré les stat surtout que le touché il faut le privilégie car pour un druide équi : touché > dégâts sort >hâte > crit
5: Quel sont t'es motivation pour nous rejoindre ?
personnellement je cherche a joindre une guilde ou je jou ss prise de tête votre guilde elle es a mon niveau actuel et elle es en plein croissance et je veut up avec la guilde mon niveau et le sien c'es mieu de jouer avec des gens a sont niveau comme sa il y a du challenge pirat
6: Et enfin Pourquoi les Omnislash ?
vus les guilde actuel disponible j'ai jouer avec kk membre en hero et en nm et j'ai sentit que les joueur sont plus mature que des autre joueur et mieux organise sa se vois du msg de recrutement ou des conversation avec les recruteur

bon bonne lecture
et je suis disponible pour répondre a toute vos question sur le forum ou même sur memble
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: Re: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Hello,

Candidature correcte, pour ma part ca seras un avis favorable !

+1 et bonne chance pour ta candidature l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: Re: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:16

Re salut je suis du meme avis de Mollos tu a bien répondu au question tu a l'air d'avoir une bonne maîtrise de ta classe on en n'a besoin !!

Je suis d'accord pour une phase de teste Smile

+1

Bonne chance pour la suite de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
elgone




Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2012

condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: Re: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:55

oh une chouette +1 jolie candid on voit que tu connait ta classe
Revenir en haut Aller en bas
gaskoyen
Invité




condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: Re: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

bjr merci pour vos réponse .
MAJ au niveau de stuf main 75IJ Gants barbelés du sage + 2craft Ceinture d'explosion et Brassards de la pensée agile
STAT a présent
Bon. dégâts : 722
Toucher : 72
Critique : 23.26%
Regen mana :206

bien sur unbuf et ss gemme ni enchant pour l'instant
bonne jouneyyyy afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: Re: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:20

Candidature valider.

Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Empty
MessageSujet: Re: condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )   condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature druide équilibre/tank ( THE MONKE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KlaÏ candidature druide equilibre
» Elfette Druide Tank
» condidature de rakbasit "mage Spé feu/arc°
» Kamogawa, war tank
» kawida palaret et tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: