Bonjour,
Vous ayant vu IG, je suis aller check votre post forum et j'ai été conquis...
Je cherche à me présenter chez vous car, votre guilde semble me plaire et correspondre à mes attentes.
Je postulerais chez vous avec un mage.
Mais avant cela, je vais vous parler de moi, il le faut bien.
Je suis un garçon de 15 ans, je suis actuellement en classe de seconde générale.
J'aime jouer à wow mais surtout lire et regarder des films (principalement de vieux films). Je suis une personne ouverte qui aime parler aux gens, je pense avoir des qualités humaines et sociales.
Mon personnage :
Je souhaite postuler chez vous avec mon mage, il se nome Nirandei.
Je vous préviens et je n'en ai pas honte, je n'aime pas pex, j'ai donc allopassé ce personnage. J'ai déjà joué mage en Hl. (Raids t6, Sw)
Je pense avoir quelques connaissances de cette classe que j'aime beaucoup.
Que vous dire de plus?
Je vais vous link mon lien manager, le stuff est principalement s0, je farm l'arme (bâton) s2.
J'ai eu un peu de mal, mais réussit à me faire accepter dans un kara, j'ai donc chopé un item, des bottes et une bague qui sont déjà un début.
Pour le lien de mon template, comme je vous l'ai dit, je farm actuellement (avec un peu de mal) mon bâton s2 car je pense qu'il est pas mal pour débuter donc j'ai une template PvP.
Sinon, de manière général, j'opte pour cette spé : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_8_723d5r50520231230333c531250003t que j'affectionne.
Mes métiers :
Pour ce qui est de mes métiers, je compte up couture / enchant, je suis en train d'essayer de réunir les compos nécessaires pour up couture pour l'instant.
Mes réputations :
Le personnage étant relativement récent, j'ai peu de réputations honoré, je vais vraiment m'y mettre après avoir eu mon bâton s2 ce qui me permettra de rester en spé pve sans changer et dépenser 50 po à chaque fois.
J'ai cependant fait l'accès Tdm héro. J'essaye de faire kara toutes les semaines mais mon sutff portant à préjudice, c'est relativement compliqué. Je compte, au bout de 41 ij, acheter l'icône du croissant d'argent pour commencer.
Voilà, j'ai déjà fait craft la ceinture d'explosion et le pantalon frappe-sort, ce qui me permet d'avoir une base, mes pièces ne sont pas gemmés faute de moyens mais j'espère y remédier relativement tôt.
Après je vous ai présenter ma motivation, votre guilde m'intéresse, les échos sont bonnes. Je suis vraiment motivé pour faire du PvE avec vous.
Dans le PvE, ce n'est pas l'item qui va tomber qui m'intéresse mais surtout le plaisir de jouer en communauté et de prendre plaisir à jouer ma classe selon des strats, des commandements.
Je pense avoir finit, si vous avez des questions, je suis disponible.
Bonne journée et merci pour m'avoir lu.