Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Refuser] - Girl mage frost

4 participants
AuteurMessage
soklai

[Refuser] - Girl mage frost Empty
MessageSujet: [Refuser] - Girl mage frost   [Refuser] - Girl mage frost Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:07

Bonjour a tous et a toute!

Je m’appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis actuellement en CAP métallerie a Augustin Hebert dans l'Eure

Ingame je viens de crée un petit mage frost qui se nomme GÏrl sinon je connais toute les strats jusqu'au t5.5

Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=369952

Template:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2300552000030150330125000000000000000000000000515000310230010000000

Sinon niveau répute sa augmente tout doux ville basse gt et (bastion honorer bientot) je suis souvent disponible (teamspeak, mumble de dispo ) mais aussi d'avancer dans le pve dans la joie et la bonne humeur avec tout les membres de la guilde =)

Voila petite candidature j'en suis désoler si vous avez des questions n'hésiter pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: [Refuser] - Girl mage frost   [Refuser] - Girl mage frost Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:43

bonjour et merci a toi pour avoir postuler chez Omnislash.
je demande juste que tu recommence ta postulation avec les caractères demander parce que on se perd dans ta postulation et ton lien tamplate est OK mais de ton lien du personnage, je n'arrive pas a voir t'es talents, serai tu link un nouveau lien ou placer t'es points de talents IG Razz .
sinon, a part sa. je te mettrai un +1 dés que ta nouvelle postulation sera faite, a bientôt.

exemple apply :
---Présentation IRL :
Jean 30 ans, je vis près de la Suisse, j'aime les filles mais c'est pas opti !

---Présentation IG :
Experience PVE HL (globale : Vanilla/bc/woltk/cata)

---Stuff :
Liens vers manager !

---Mes objectif IG :
Redécouvrir le contenu BC et le finir totalement !

---Experience PvE :
Clean all Vanilla (sauf Naxx) / Clean all BC (sauf BT & Plateau) / Clean all Woltk / No clean Cata

---Experience PvP :
R14 sur Unstuff (serveur Nostalgeek)

---Grade pour le quel vous postuler :
Ami / Membre / Ancien / Officier

---Mumble :
Of course

---Autres commentaires :
Bassstoonnnnnnn !!!
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: [Refuser] - Girl mage frost   [Refuser] - Girl mage frost Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:03

Je suis d'accord avec Arma, car pour l'instant ça fait un peu "salut je viens d'allopass un mage et je viens pour chopper du stuff"
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: [Refuser] - Girl mage frost   [Refuser] - Girl mage frost Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:33

Hello,

Je te propose de commencer à farmer un stuff opti pré raid pour en suite venir nous montrer ton évolutions, nous reverons ta candidature à ce moment la.

Merci à toi et bonne chance pour la suite Wink
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] - Girl mage frost   [Refuser] - Girl mage frost Icon_minitime

[Refuser] - Girl mage frost
Page 1 sur 1