Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abscence lors de la sortie SSC Stochastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stochastique

Stochastique


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 40
Localisation : Grenoble

Abscence lors de la sortie SSC Stochastique Empty
MessageSujet: Abscence lors de la sortie SSC Stochastique   Abscence lors de la sortie SSC Stochastique Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:35

Bonjour tout le monde,

Je reprend contact avec vous via l'un des ordi de mon travail afin de vous tenir au courant des raisons de ma soudaine disparition lors de la sortie SSC de la dernière fois.

Je suis en effet au regret de vous annoncer que mon alimentation Corsair Twin 750W a rendu l'âme hier soir aux alentours de 10H... N'ayant pour l'instant aucune autre alimentation de remplacement, dans l'attente que le service après-vente de Corsair me réponde de ce dysfonctionnement, je vais commander dans les prochains jours une nouvelle alim en espérant que mon ancienne me soit remboursée/remplacée entre-temps. Etant donné son ancienneté ( Moins de 2 ans ) je devrai obtenir gain de cause.

Je vous tiendrai au courant dès la réception de cette dernière mais en attendant, je serai indisponible pour une durée indéterminée... Et ça me fait bien chier...

J'espère que du boss est tombé hier et que je vous manquerai <3

Bisou

Fabrice/Stochastique
Revenir en haut Aller en bas
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Abscence lors de la sortie SSC Stochastique Empty
MessageSujet: Re: Abscence lors de la sortie SSC Stochastique   Abscence lors de la sortie SSC Stochastique Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:23

Owwiii tu nous manquera :'( <3 Mais comme je dit toujours ... Pas de COH plus de pala =D bye et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence lors de la sortie SSC Stochastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Stochastique
» Stochastique : Le grand retour
» Stochastique Prêtresse Heal COH
» [Demande d'accès] - Stochastique
» Disponibilités Stochastique définitif (maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: