Bonjour tous.
Je traîne derrière moi un lourd passé de MMO...
J'ai débuté avec WOW BC Officiel. Après avoir écumé tous les challenges possibles, j'ai annulé finalement mon abonnement à la toute fin de Lich King.
=> Mode troll on <== Blizzard devenu Activision-Blizzard peu s'infatuer de réaliser désormais 40-50% de marge contre les 20% d'autrefois. Cette action à eu pour principale conséquence de pousser insidieusement la populace vers la poussette : Donjons automatiques, Raid automatiques, nerf à tout va... et surtout les hauts-faits, qui ne sont qu'en réalité que la représentation d'une image. Image j'entend bien, de l'héroïsme des anciens joueurs de cette splendide époque Vanilla, où l'expérience vidéo-ludique devait être placée au sommet. Aujourd'hui, tant que les actionnaires d'Activision-Blizzard sont satisfaits, tout va bien pour eux. <= Mode troll off =>
Je me refuse de participer à ce modèle la. C'est pourquoi, par nostalgie et par envie de challenge, je me suis inscrit sur WoW Mania.
Mon inscription ne date pas d'hier. J'ai en effet eu le temps de monter et d'explorer le T4/T5 avec ma prêtresse. Cette dernière possédant actuellement un peu plus de 1k8 de Bonus Soin, c'est en la dépoussiérant quelques temps après une longue absence que j'ai compris qu'elle me manquait.
J'ai intégré quelques guildes, plus ou moins bonnes sur le serveur. Ma dernière étant Ancestral Kytrip, j'ai été disban pour absence prolongée injustifiée.
=> J'ai eu pour premier réflexe après mon retour de m'excuser de ce comportement auprès du MG en question. Sans me justifier, afin d'éviter que je les mettent en pitié pour qu'ils me reprennent, raison pour laquelle je ne souhaite pas postuler à nouveau chez eux. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'a l'époque, j'avais perdu mon papa et je n'avais point l'idée de venir signaler en premier lieu mon absence. Ces démarches de successions sont éprouvantes.
Je ne cherche point à me justifier de quoi que ce soit, je cherche à être honnête et à souligner ce qu'il s'est passé afin que les choses soit clair sur le sujet.
J'ai choisi votre guilde car vous avez le passé que je recherche. Vous avez connu Vanilla et son Haut-Niveau. Je n'ai pas eu cette chance malheureusement.
J'ai plus que tout envie de regoûter au frisson des raid BC qui m'ont passionné. Illidan tomber me fait jouir de plaisir c'est pour dire
Le seul soucis aujourd'hui est que je n'ai plus autant de temps à consacrer au jeu en général. Je sais que vous exigez 2 soir par semaines de 20h30-21 à minuit.
Avec un peu d'organisation, je peux assurer 1 soir par semaine minimum. Je pourrai en assurer deux quelques fois.
Je peu m'investir durablement et assurer aux sorties les meilleures conditions possible. J'espère juste que ce paramètre ne posera pas trop de défaut.
Je dispose autrement de tout l'attirail du geek parfait :
-Ordinateur stable et rapide
-Grand écran ( 27 pouces 120 Hertz )
-Micro, Casque et TS
-Connexion internet en mode Ethernet
Un pur geek dans toute sa splendeur. Le temps me manque juste un peu pour en profiter. ( Copain, Travail ( Avec des gosses en plus ))
J'espère dans tous les cas que ma candidature vous aura plus, en vous souhaitant bon jeu et qui sait, je l'espère, à très vite.
Amicalement
Fabrice / Stochastique