Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Panderheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Départ de Panderheal  Empty
MessageSujet: Départ de Panderheal    Départ de Panderheal  Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:40

Bonsoir à tous

Je pose cette annonce après le ZA du mercredi 10 Octobre à la suite de mon entretient avec un des offi de la guilde en lui parlant de mon départ dans moin d'une semaine pour de raison de santé ... je n'aurai pas la possibilité de veillé jusqu’à certain heur même le weekend et des disponibilité très très réduite

La durée de mon absence reste encore vague je pense a 1 mois ou 2 le Temp du traitement que j'ai a prendre ...

Je souhaite un Très Très bon courage à la guilde pour les down qui seront fait durant mon absence une bonne chance au Aplly pour leur passage en ten que membre !!!

Et de gros gros bisous a vous portez vous bien Wink <3 <3

PS : n’embêtez pas Mollos et les autres offi (et oui ses moi qui dit sa ^^) et Sansdouleur je compte sur toi pour pourire la vie des coh Wink

Gros kiss <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Armasheeps

Armasheeps


Messages : 122
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Départ de Panderheal  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Panderheal    Départ de Panderheal  Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:58

Merci pour ces quelques mots bien sympathique, nous te souhaitons de passer de bonne "vacances" et bon rétablissement.
Eetthernell
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Panderheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panderheal
» Panderheal
» IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: