Aprés une semaine de combat avec les Mj sans résultat . Car mon perso était sensé delette donc il ne pouvais rien pour moi
Je cherchais du stuff a lhdv pour mon drood quand je trouve un pala qui ma l'air bien sympaje l'inspecte ... Bizarrement Même stuff même enchante même gemme Sans hésitation je screen !
J'envoi mon image au Responsable des mJ et du staff jusqu’à une réponse de se matin en disant que la personne qui jouer sur mon personnage avait était ban IP et qu'il me rendait mais identifient
Je me connecte sur mon pauvre pti pala il ne me restait qu'un seul metier le plus important heureusement la forge . plus d'inventaire plus de conso raid plus de po (1k5) a peu prés 2 k po de compo de minage disparut mon stuff pvp delette mais heureusement mon stuff pve toujours la (deja sa ) j'ai changé tout mais code (MSN, Hotmail , forum wow mania forum Omnislash et en jeu
Pour se qui on etait hack comme moi regarder bien les personnage de votre classe que vous croisé et faite des screen de leur stuff envoyé sa au mj et au responsable technique il verifiront les IP
Vivement de raid avec vous .. vous m'avais manqué <3 <3