Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Panderheal

Aller en bas 
AuteurMessage
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Panderheal Empty
MessageSujet: Panderheal   Panderheal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:39



Aprés une semaine de combat avec les Mj sans résultat . Car mon perso était sensé delette donc il ne pouvais rien pour moi

Je cherchais du stuff a lhdv pour mon drood quand je trouve un pala qui ma l'air bien sympaje l'inspecte ... Bizarrement Même stuff même enchante même gemme Sans hésitation je screen !
J'envoi mon image au Responsable des mJ et du staff jusqu’à une réponse de se matin en disant que la personne qui jouer sur mon personnage avait était ban IP et qu'il me rendait mais identifient

Je me connecte sur mon pauvre pti pala il ne me restait qu'un seul metier le plus important heureusement la forge . plus d'inventaire plus de conso raid plus de po (1k5) a peu prés 2 k po de compo de minage disparut mon stuff pvp delette mais heureusement mon stuff pve toujours la (deja sa ) j'ai changé tout mais code (MSN, Hotmail , forum wow mania forum Omnislash et en jeu

Pour se qui on etait hack comme moi regarder bien les personnage de votre classe que vous croisé et faite des screen de leur stuff envoyé sa au mj et au responsable technique il verifiront les IP


Vivement de raid avec vous .. vous m'avais manqué <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Panderheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panderheal
» Départ de Panderheal
» IRL de notre Cher et tendre amis que on aime <3 Panderheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: Annonce de la guilde-
Sauter vers: