Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ombreu voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombreu
Invité




Candidature de Ombreu voleur Empty
MessageSujet: Candidature de Ombreu voleur   Candidature de Ombreu voleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:50

Bonjour a tous!

IRL
Je suis un jeune homme en 1ère S, et je vis dans la région Provence-Alpes côte d'azur

IG
Je suis donc un voleur avec talent PVE combat.

PVE
J'ai déjà fait Kara,quelques donjons Héroïques, et j'ai commencer Grull et CSS.
Je suis all Hm.

PVP
Je suis presque full PVP avec les BG et j'ai tuée 4K hordes.
Je ne fait pas vraiment

Stuff
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=175031
Attention: comme je change souvent de botte pour me déplacé, il est possible que je garde les bottes de rapidité.
Un stuff principalement PVP pour le moment mais je compte changer rapidement avec les IJ et le travail du cuir puis ingénieur couplé aux trashs SW.

Grade:
Honnêtement peu importe, tant que je peut participer et aider.

Mumble:
Pas encore, je peut le télécharger si il le faut. J'ai TS.

Autre commentaire:
Je suis disponible surtout en période de vacance scolaire et plutôt en soiré.
Merci d'avoir lu et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Candidature de Ombreu voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombreu voleur   Candidature de Ombreu voleur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:09

Bonjours a toi Smile


Tu a un stuff un peu PVP mais je vois que tu a les jambes IJ donc farmé les hero pour toi ne serai pas un problème à mon avis ! Smile

Je vois que tu n'a pas mumble ! il serait donc Impératif de le téléchargé car on ne se serre de que sa ! Smile

Après je ne connais pas fufu j'attend l'avis de Mollos.

Avis neutre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de Ombreu voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombreu voleur   Candidature de Ombreu voleur Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:07

Hello,

Je t'avoue d'entré de jeu que les places niveaux rogues sont très restreinte, donc je n'irais pas de main morte l'ami.

J'aurais aimer savoir pour quoi tu as mis 3 points en Suriner amélio qui est totalement inutile en PvE alors que tu aurais pu les placer en Evi amélio qui aurais augmenter considérablement ton dps de 15% à chaque evi claquer ?

En suite comme Pander la souligner, tu as un stuff en majorité axer sur le PvP compte tu farmer un stuff PvE raisonnable ou rester en S2 pour raider ?

Pense tu pouvoir assumer deux raids par semaines ? de 21h00 à 00h00 ?

Un en semaine et l'autre en week end (un vote est actuellement en place pour définir le deuxièmes jours, mais le dimanche reste un de nos jours obligatoire)

Passons au questions technique de l'aspect du rogue :

- Quel est le capé toucher à atteindre pour un rogue ?
- Quel est ton cycle DPS sur un boss poto ?
- Sur une phase de burst (toujours en raid, donc sur un boss) que fais tu ?

- Quel son les conso que tu apporte en raid à fin d'optimiser ton dps ?
- Privilège tu Evi à Rupture ? si oui pour quoi.
- En PvE quel gemmes/states vas tu privilégier sur ton stuff ?

Voila, les cartes sont dans tes mains l'ami à toi de jouer ! Wink

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Ombreu

Ombreu


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature de Ombreu voleur Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Ombreu voleur Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:00

Bonjour,

Je te répondrais du mieux que je peux a tes Questions:

1) Les 3 points de talents de Suriner m'aide pour farmer (notamment du cuir comme en ce moment).
Je finis de monter mon Travail du cuir et je comptais refaire mes talents.
Q: Me conseil tu de garder "coup de pied amélioré" ou pas?

2) Je compte changer d'équipement pour un Stuff PvE et mes métiers (TDC et bientôt Ingénieur) me permettront de m'équiper (Tête, torse et gants).
Pour le reste je m'interroge encore, surtout pour les épaules.

3)Je ne pense pas pouvoir jouer beaucoup en période scolaire, mais les horaires semblent jouables.
Si je ne peut pas venir, je comptes prévenir a l'avance en postant une note dans ma description de guilde.

Questions techniques:
4) les boss de raid, il y a 28% de chance de manquer, le score de toucher est donc de 443 sans talent et 364 avec talent.

5){Début} garrot ou attaque pernicieuse, débiter, attaque pernicieuse*5, débité, attaque pernicieuse, Rupture ou Eviscération, attaque pernicieuse*5, débité,...
Burst: J'active mon bijou + Poussé d'adrénaline + Déluge de lames + Tambours

6)Consommable: tambours + nourritures "bien nourris" toucher ou agilité, Poisons et Bientôt des élixirs persistants (2h).

7)http://wolfendonkane.pagesperso-orange.fr/theorycraft.html
Il y a deux situation où j'utilise Eviscération:
-Si le monstre n'a plus de PV et donc Rupture ne fera pas entièrement effet.
-Si le monstre a trop de malus (il me semble qu'il y a une limite de 25, a vérifier)

8) Je privilégie le score de toucher et l'agilité

Voilà pour tes questions (merci "assemblée défias")
merci de ta patience et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de Ombreu voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombreu voleur   Candidature de Ombreu voleur Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:51

Ombreu a écrit:
Bonjour,

Je te répondrais du mieux que je peux a tes Questions:

1) Les 3 points de talents de Suriner m'aide pour farmer (notamment du cuir comme en ce moment).
Je finis de monter mon Travail du cuir et je comptais refaire mes talents.
Q: Me conseil tu de garder "coup de pied amélioré" ou pas?

Je te conseil de faire ce talent pour PvE HL à fin d'optimiser ton DPS globale :

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201051000000000003203050022050150023212510000000000000000000000

Ombreu a écrit:
2) Je compte changer d'équipement pour un Stuff PvE et mes métiers (TDC et bientôt Ingénieur) me permettront de m'équiper (Tête, torse et gants).
Pour le reste je m'interroge encore, surtout pour les épaules.

Pour les épaules je te conseil de farmer TDM HM ou d'avoir un peux de chance à ZA en notre compagnie.

Ombreu a écrit:
3)Je ne pense pas pouvoir jouer beaucoup en période scolaire, mais les horaires semblent jouables.
Si je ne peut pas venir, je comptes prévenir a l'avance en postant une note dans ma description de guilde.

Nice !

Ombreu a écrit:
Questions techniques:
4) les boss de raid, il y a 28% de chance de manquer, le score de toucher est donc de 443 sans talent et 364 avec talent.

En faite ca c'est pour les coups blanc, ce qui est limite impossible à attiendre et c'est 22% sous coup jaune soite 17 avec le talent

Ombreu a écrit:
5){Début} garrot ou attaque pernicieuse, débiter, attaque pernicieuse*5, débité, attaque pernicieuse, Rupture ou Eviscération, attaque pernicieuse*5, débité,...
Burst: J'active mon bijou + Poussé d'adrénaline + Déluge de lames + Tambours

Pour ce qui est de l'open je te conseil de ne pas être en fufu la plus part du temps car ca te fais perdre du temps alors qu'une Perni est tous aussi rentable sinon le principe est la, tu dois être full sous débiter.

Pour la phase de burst n'oublie pas les potions de hâte + thé de chardon à la fin et d'attendre l'hero du chaman avant de claque tes CD.


Ombreu a écrit:
6)Consommable: tambours + nourritures "bien nourris" toucher ou agilité, Poisons et Bientôt des élixirs persistants (2h).

Je te conseil de prendre des flacons de puissance (120 PA pour 2H effet persiste après la mort) c'est énormément plus rentable et moins chiant quand ca wipe.

Ombreu a écrit:
7)http://wolfendonkane.pagesperso-orange.fr/theorycraft.html
Il y a deux situation où j'utilise Eviscération:
-Si le monstre n'a plus de PV et donc Rupture ne fera pas entièrement effet.
-Si le monstre a trop de malus (il me semble qu'il y a une limite de 25, a vérifier)

Il faut toujours privilégier Rupture quand tu as un drood féral dans le raid et faire attention que le boss ne soit pas insensible au saignement, a savoir que Rupture ignore l'armure du boss donc les dégâts périodique seront plus intéressant surtout qu'as BC la limite de stack as été retirer.

Ombreu a écrit:
Cool Je privilégie le score de toucher et l'agilité

C'est plus ou moins bon, car à savoir arriver à un certain stade de stuff (T5/T5.5) tu as ton capé toucher pour les coups jaune et dans ce cas la, l'agiliter est privilégier sur le score de toucher.



Tu as l'air d'être motiver et de connaitre un minimum les bases, pour le reste je serais la pour t'épauler si tu en as besoin.

Pour moi je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu rejoigne la guilde.

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de Ombreu voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombreu voleur   Candidature de Ombreu voleur Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:52

Candidature valider.

Pour te faire guilder wisp un officier IG :

- Mollos
- Osyra
- Katwoman
- Tieum
Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Ombreu voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ombreu voleur   Candidature de Ombreu voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ombreu voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Voleur spé Combat
» voleur de frag's et completement unstuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: