Bonjouur
Présentation IRL:
Je me nome Sezer, j'habite en Lorraine, et je suis fan de Basketball
Présentation IG:
Je joue une voleuse qui se nomme Fergie
Ce rogue, j'l'ai allopassé il y a bien longtemps, lors de mon arriver sur le serveur. Abandonner par la suite, dû à mes raids côtés horde en tant que Healpal d'une guilde HL qui a disband, je me suis mit à le joué et cette fois, pvp
. (Je ne trouvais pas spécialement de guilde qui m'attirais coté alliance..).
Tout sa pour dire que cette voleuse est Joallière 375 et enchantement (en cour d'up 254). J'ai aussi prit le temps d'up secourisme, pour le pvp. N'oublions pas que se metier peux être important même en PvE sur certains boss
Consommable en raid : Flacon de frappe ( +120 pa )
bouffe agi
Potions de hâte
Lien de ma spé: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000
Cycle dps :Open fight : 3 pernis > débiter > 5 pernis > débiter
Cycle : 5 pernis > rupture / Débiter ( refresh si besoin ) > 5 pernis ...
Les cd du type Poussée d'adrénaline et Déluge de Lames sont à utiliser à l'instar des trinkets dés qu'ils sont up . J'essaye de toujours les avoir up au moment de la bl
Pour ce qui est des poisons j'applique l’instantané en droite et le mortel en gauche ( kriss ) . Si il y a un chaman qui twist dans le groupe je retire l'instantanée pour bénéficier de la WF.
Le groupe opti d'un rogue : Chamélio , WarSlam ,Hunt Bm , Ret , et Rogue.
Pour la suite, je vous parle de mes réputs / théroycrafting / avances pve:
[/color]Niveau réputation, ça donne ceci :
Aldor : Exalté;
Expédition Cénarienne : Exalté;
Thrallmar : Exalté;
Sha'tar : Exalté;
Opération Soleil Brisé : Exalté;
Ville Basse : Exalté;
Gardien Du Temps : Exalté.
Je ne dispose pas de rerolls
.. Mais je pense que je vais m'allopassé un Equi ou bien un SP et l'up rapidement T5.5
Mon stuff: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=206087
Bon..Ok, il est full stuff pvp..Et alors?
. Parlons en ! Les armes s4 sont bien évidement les meilleurs (avant la double WG et Muramusa (sur KJ qui n'est pas script ^^)! Et moi je dispose des deux!
Expériences:
T4: Clean (Sur Offi et Wowmania)
T5: Clean (Sur Offi et Wowmania)
T6: Clean (Sur Wowmania)
Quand je dis T6, j'inclus Sunwell. J'étais dans la 3e guilde PvE HL coté horde qui a disband, et je connais les strats par coeurs.
Je disponible touts les soirs à partir de 18h pour me lancer en raids. De plus, je suis en mode farming chinois de mon stuff pve (T5.5) , pour avoir un minimum mes cap pve.
Pourquoi vous? Et bien je pense que repartir de zéro ne me ferait pas de mal, étant donner que je commencer à me lasser un peux de BC
. De plus, ayant une bonne expérience du pve HL je pense pouvoir vous être utiles sur les strats / théroycrafting et tout le tralala nécessaire pour avancer dans de bonne conditions
Coordialement, Fergie.