Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Postulation Voleur spé Combat

4 participants
AuteurMessage
Ferguy
Invité

Postulation Voleur spé Combat Empty
MessageSujet: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:40

Bonjouur Very Happy

Présentation IRL:

Je me nome Sezer, j'habite en Lorraine, et je suis fan de Basketball Very Happy

Présentation IG:

Je joue une voleuse qui se nomme Fergie
Ce rogue, j'l'ai allopassé il y a bien longtemps, lors de mon arriver sur le serveur. Abandonner par la suite, dû à mes raids côtés horde en tant que Healpal d'une guilde HL qui a disband, je me suis mit à le joué et cette fois, pvp Very Happy. (Je ne trouvais pas spécialement de guilde qui m'attirais coté alliance..).

Tout sa pour dire que cette voleuse est Joallière 375 et enchantement (en cour d'up 254). J'ai aussi prit le temps d'up secourisme, pour le pvp. N'oublions pas que se metier peux être important même en PvE sur certains boss Very Happy

Consommable en raid : Flacon de frappe ( +120 pa )
bouffe agi
Potions de hâte

Lien de ma spé: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000

Cycle dps :Open fight : 3 pernis > débiter > 5 pernis > débiter
Cycle : 5 pernis > rupture / Débiter ( refresh si besoin ) > 5 pernis ...

Les cd du type Poussée d'adrénaline et Déluge de Lames sont à utiliser à l'instar des trinkets dés qu'ils sont up . J'essaye de toujours les avoir up au moment de la bl
Pour ce qui est des poisons j'applique l’instantané en droite et le mortel en gauche ( kriss ) . Si il y a un chaman qui twist dans le groupe je retire l'instantanée pour bénéficier de la WF.

Le groupe opti d'un rogue : Chamélio , WarSlam ,Hunt Bm , Ret , et Rogue.

Pour la suite, je vous parle de mes réputs / théroycrafting / avances pve:

[/color]Niveau réputation, ça donne ceci :
Aldor : Exalté;
Expédition Cénarienne : Exalté;
Thrallmar : Exalté;
Sha'tar : Exalté;
Opération Soleil Brisé : Exalté;
Ville Basse : Exalté;
Gardien Du Temps : Exalté.

Je ne dispose pas de rerolls Very Happy.. Mais je pense que je vais m'allopassé un Equi ou bien un SP et l'up rapidement T5.5

Mon stuff: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=206087

Bon..Ok, il est full stuff pvp..Et alors? Very Happy. Parlons en ! Les armes s4 sont bien évidement les meilleurs (avant la double WG et Muramusa (sur KJ qui n'est pas script ^^)! Et moi je dispose des deux!

Expériences:

T4: Clean (Sur Offi et Wowmania)
T5: Clean (Sur Offi et Wowmania)
T6: Clean (Sur Wowmania)

Quand je dis T6, j'inclus Sunwell. J'étais dans la 3e guilde PvE HL coté horde qui a disband, et je connais les strats par coeurs.

Je disponible touts les soirs à partir de 18h pour me lancer en raids. De plus, je suis en mode farming chinois de mon stuff pve (T5.5) , pour avoir un minimum mes cap pve.

Pourquoi vous? Et bien je pense que repartir de zéro ne me ferait pas de mal, étant donner que je commencer à me lasser un peux de BC Very Happy. De plus, ayant une bonne expérience du pve HL je pense pouvoir vous être utiles sur les strats / théroycrafting et tout le tralala nécessaire pour avancer dans de bonne conditions Smile

Coordialement, Fergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:55

Bienvenue à toi sur notre forum,

Wouawe ... Si je pouvais encore avoir deux candidatures comme la tienne pour les rogues, je serais vraiment satisfait.

J'ai du mal à trouver des questions aux quels tu ne pourrais pas y répondre, mais j'aurais juste aimer savoir comme tu allais t'y prendre pour le farming d'insigne, vas tu continuer le pvp sur le coté avec ton rogue ? ou te concentrer sur les HM avec les membres de la guilde et donc prendre une spé pve directement pour être optimiser pve au plus vite atteindre ton cap toucher et enchaîner les raids avec nous ?

Tu as déjà un bon point à ne pas te soucier, tes armes seront largement efficace avant BT et si tu est motiver en très peux de temps tu peux réussir à t'équiper d'un stuff pve plus que correcte.

En brèf, cycle dps parfait, bonne connaisence en théorycraft et tu as l'air de connaitre pas mal l'univers de BC que ce soit sur WoW Mania ou officiel et après avoir discuter un peux avec toi IG je peux dire que tu es quelqu'un de motiver et cela me fais plaisir de recevoir une candidature comme la tienne chez Omnislash.

J'attendrais l'avis des autres officiers/membres avant de cloturer ta candidature, mais sache que tu as mon +1 !
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:49

Salut à toi,

j'ai également lu ta candidature avec grand plaisir, il est rare d'avoir une candidature de cette qualité. J'ai beau regardé, je ne trouve aucun défaut à te guilder, mis à par le fait que tu sois "over stuff". Je le mets entre guillemets car en effet, tu es très bien stuff mais c'est de l'orientation pvp. Ma question (et elle rejoint celle de notre GM ) est : Es-tu prêt à échanger ton stuff S3/S4 contre du stuff pve qui va te donner beaucoup moins de stat (niveau insignes / T4) mais avec lequel tu auras ton cap touché?
(Mis à part tes belles lames bien sur).

Par ce que moi personnellement, ça me ferait trop chier xD (c'est pour cela que j'ai un perso pvp et un autre pve).
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:05

Eøden a écrit:

Es-tu prêt à échanger ton stuff S3/S4 contre du stuff pve qui va te donner beaucoup moins de stat (niveau insignes / T4) mais avec lequel tu auras ton cap touché?
(Mis à part tes belles lames bien sur).
mise a part se soucis de détail, rien a redire.
Pour moi aussi se sera un +1
.
bonne chance.
Spotted

Spotted

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:10

Bah à par le fait que tu n'ai pas un score de toucher élevé le reste reste bien présenté et propre.

j'dis +1 d'une parce que c'est un camarade rogue, et deux fois +1 parce qu'il sait le jouer Smile.

Sur ce bonne soirée Smile
Ferguy
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:38

Ah, et bien que de bonnes choses pour mes débuts hein Very Happy.

Pour en parler IG il n'y a aucun soucis. En effet, je connais plus que bien l'univers de BC et..De pratiquement toute les classes concernant le théorycafring.

Ce qui concerne ma réspé: Bien évidement, le pvp passera largement après le pve.

De plus, je farm non stop les IJ pour prendre le T5.5, et même le T4 si possible pour atteindre le cap touché rapidement.

Merci pour vos +1 Smile

Ps: J'avais vraiment peur que ma candide soit NUL ahaha !
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:12

Ferguy a écrit:

Ps: J'avais vraiment peur que ma candide soit NUL ahaha !

Ta candidature explique bien tout se que nous voulons savoir sur ta façon de joué.
Je demanderai au MG (Mollos) si ton apply est acceptée demain.
a bientôt probablement Wink
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

Candidature accepter.

N'hésite pas à wisp un officier ou moi même pour être guilder.

Citation :
- Mollos
- Eoden
- Thines
- Killvin
- Armafeu
- Kridoh

Bienvenue chez Omnislash !
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:30

Citation :
- Mollos
- Eoden
- Thines
- Killvin
- Armafeu
- Kridoh

-Eyoden.
-Armajelly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Voleur spé Combat   Postulation Voleur spé Combat Icon_minitime

Postulation Voleur spé Combat
Page 1 sur 1