Bonjour,
J'ai trouvé votre guilde via le forum de Wow Mania et je serai très intéressé pour faire parti de votre guilde.
IRL, je m'appelle Teddy, j'ai 19 ans et j'habite dans la somme. Je suis étudiant en première année de médecine (Wow et médecine ne font pas bon ménage ! -c'est faux suffit juste de savoir gérer son temps
)
In Game, mon personnage est une Draenei femelle se nommant Mitsunaga. Je suis chaman spé elem et ai pour stuff a peu près du T4-T5,5. J'ai terminé le palier T4 et souhaite donc passer au palier suivant. J'ai lu sur le forum que vous étiez en plein palier T5 et voilà pourquoi je serai grandement intéressé. Je suis capé touché, critique et j'ai 800 dds unbuff (presque 1000 avec mes buffs seulement). Voici le lien vers mon perso http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=620791
Sinon je n'ai pas une très grande expérience du PvE, j'apprends tout simplement au fur et à mesure. Je connais toutes les instances ainsi que le palier T4. Pour les raids T5 je me renseignerai bien sur à l'avance sur les strats à adopter.
Cela fait 3 ans que je suis sur le serveur j'ai monté quelques personnages full S2 et un peu S4 et quelques perso PvE ne dépassant jamais le T4.
Ayant déja testé wotlk, cata et vanilla. Je pense que BC est l'extension que je préfère. Et je suis tout aussi fan de son contenu PvE. Je postule donc en tant que membre dans votre guilde.
Pour terminer, j'ai oublié de préciser que la plupart de mes réputations sont exaltés ou minimum révéré. Je suis joaillier 375 ainsi que mineur. Pour les disponibilités du raid je sais toujours m'arranger et ne vois donc aucun soucis là dedans.
Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée.