Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chaman Elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsunaga




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature Chaman Elem Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Elem   Candidature Chaman Elem Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:01

Bonjour,

J'ai trouvé votre guilde via le forum de Wow Mania et je serai très intéressé pour faire parti de votre guilde.

IRL, je m'appelle Teddy, j'ai 19 ans et j'habite dans la somme. Je suis étudiant en première année de médecine (Wow et médecine ne font pas bon ménage ! -c'est faux suffit juste de savoir gérer son temps Wink )

In Game, mon personnage est une Draenei femelle se nommant Mitsunaga. Je suis chaman spé elem et ai pour stuff a peu près du T4-T5,5. J'ai terminé le palier T4 et souhaite donc passer au palier suivant. J'ai lu sur le forum que vous étiez en plein palier T5 et voilà pourquoi je serai grandement intéressé. Je suis capé touché, critique et j'ai 800 dds unbuff (presque 1000 avec mes buffs seulement). Voici le lien vers mon perso http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=620791
Sinon je n'ai pas une très grande expérience du PvE, j'apprends tout simplement au fur et à mesure. Je connais toutes les instances ainsi que le palier T4. Pour les raids T5 je me renseignerai bien sur à l'avance sur les strats à adopter.

Cela fait 3 ans que je suis sur le serveur j'ai monté quelques personnages full S2 et un peu S4 et quelques perso PvE ne dépassant jamais le T4.

Ayant déja testé wotlk, cata et vanilla. Je pense que BC est l'extension que je préfère. Et je suis tout aussi fan de son contenu PvE. Je postule donc en tant que membre dans votre guilde.