Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chaman Elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsunaga




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature Chaman Elem Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Elem   Candidature Chaman Elem Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:01

Bonjour,

J'ai trouvé votre guilde via le forum de Wow Mania et je serai très intéressé pour faire parti de votre guilde.

IRL, je m'appelle Teddy, j'ai 19 ans et j'habite dans la somme. Je suis étudiant en première année de médecine (Wow et médecine ne font pas bon ménage ! -c'est faux suffit juste de savoir gérer son temps Wink )

In Game, mon personnage est une Draenei femelle se nommant Mitsunaga. Je suis chaman spé elem et ai pour stuff a peu près du T4-T5,5. J'ai terminé le palier T4 et souhaite donc passer au palier suivant. J'ai lu sur le forum que vous étiez en plein palier T5 et voilà pourquoi je serai grandement intéressé. Je suis capé touché, critique et j'ai 800 dds unbuff (presque 1000 avec mes buffs seulement). Voici le lien vers mon perso http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=620791
Sinon je n'ai pas une très grande expérience du PvE, j'apprends tout simplement au fur et à mesure. Je connais toutes les instances ainsi que le palier T4. Pour les raids T5 je me renseignerai bien sur à l'avance sur les strats à adopter.

Cela fait 3 ans que je suis sur le serveur j'ai monté quelques personnages full S2 et un peu S4 et quelques perso PvE ne dépassant jamais le T4.

Ayant déja testé wotlk, cata et vanilla. Je pense que BC est l'extension que je préfère. Et je suis tout aussi fan de son contenu PvE. Je postule donc en tant que membre dans votre guilde.

Pour terminer, j'ai oublié de préciser que la plupart de mes réputations sont exaltés ou minimum révéré. Je suis joaillier 375 ainsi que mineur. Pour les disponibilités du raid je sais toujours m'arranger et ne vois donc aucun soucis là dedans.

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombreu

Ombreu


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature Chaman Elem Empty
MessageSujet: Stuff   Candidature Chaman Elem Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:12

Bien le bonjour (ou bonsoir)!
Juste quelques questions:
-Pourquoi as-tu des gants et une cape bleu (sur wow manager)? As-tu des idées pour les changer?
-Vas-tu remplacer la pierre d'arcaniste par le cobra cramoisie?
Voila pour mes questions (juste par curiosité).
Merci et Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunaga




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elem   Candidature Chaman Elem Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:45

Bonsoir,
Merci de la réponse, alors pour la cape et les gants je n'ai pas voulu acheter le stuff IJ car celui ci ne m'augmentait de presque rien comparé au prix qu'il coûte. Pour la cape je crois qu'il y a une cape pas trop mal d'après mes souvenirs dans les cryptes hm mais je n'ai pas eu l'occaz de la faire dernièrement car cette dernière n'est pas beaucoup faite. Ensuite pour les gants je suis entrain de farmer la P2 de Kara pour avoir les gants T4 et avoir mon bonus ce n'est qu'une question de temps.
Pour le bijou je n'y avais pas pensé (voilà pourquoi les conseils d'une guilde sont indispensables ^^) c'est vrai que celui ci m'apporte de belles carac et que le score de toucher n'est pas difficile à compenser ailleurs. Etant joaillier et révéré QD je pourrai me le craft prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Elem   Candidature Chaman Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leony chaman Heal
» [Candidature ] - Nays / Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: