Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Candidature ] - Nays / Chaman Heal

4 participants
AuteurMessage
Nays

[Candidature ] - Nays / Chaman Heal Empty
MessageSujet: [Candidature ] - Nays / Chaman Heal   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

Présentation IRL :
Marion, 19 ans, Aix en Provence à la rentrée ;>

Présentation IG :
Experience PVE HL

Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=440933
Un stuff bien pourri x)

Mes objectif IG :
Remonter tous les paliers et finir BC. ^^

Experience PvE :
sur offi@Vanilla : que du pexing car je comprenais rien à rien et que je trouvais pas ça intéressant de pex... :<
sur offi@BC : tout clean pré-nerf jusqu'à Illidan compris en tant que Rsham et SP. (En gros j'ai trouvé la classe shaman (car je jouais évidemment côté alliance) et j'ai accroché de suite avec la classe ce qui m'a motivée à pex et à arriver très vite 70 pour se diriger vers du PVE)

Experience PvP :
Armes à la S2 en hunt/rsham et war/sham.

Grade pour le quel vous postuler :
Membre !

Mumble :
Il faut que je le réinstalle et pour cela que je sache quelle est la version qui sera demandée o: (de mémoire il y avait toujours un problème de version avec la 1.8 et les 2.x)

Autres commentaires :
(>'-')>[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: [Candidature ] - Nays / Chaman Heal   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:44

Hello,

Tous d’abord je te remercie pour l’intérêt que tu porte à la guilde, plusieurs points positifs :

- Beau petit parcours sur BC
- Stuff correct pour démarrer le PvE HL

Citation :
Mes objectif IG :
Remonter tous les paliers et finir BC. ^^
Petit point à souligner :

- Si tu es guilder, il faudras voir au plus vite pour Mumble perso j'utilise la version 1.2.3 et ca fonctionne très bien Wink

J'attend l'avis des autres officiers et membres de la guilde pour cloturer cette candidature mais pour moi ca seras un +1 et comme j'y connais pas trop niveau chaman je laisserais Eoden te poser les questions essentielles Very Happy

Bonne chance pour ta candidature à très bientot !
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: [Candidature ] - Nays / Chaman Heal   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Ton expérience de jeu ressemble beaucoup à la mienne, quelle coïncidence,^^. Tu as l'air d'avoir une bonne expérience PvE ainsi que PvP et je pense donc, que tu postules au bon endroit !
En plus ton speudo me dit quelque chose, je pense qu'on a déjà du se croiser en instance malgré ton stuff plus que correct.
En résumé, bonne expérience de wow, bon stuff par rapport à la guilde (même si je pense qu'il faut plus privilégier la mp5 pour un Rcham que l'esprit mais c'est qu'un détail ^^), template adéquate. Pour moi tu as un gros +1.
Bonne chance pour la suite de ta candidature,
Eøden
Nays

MessageSujet: Re: [Candidature ] - Nays / Chaman Heal   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:56

Merci beaucoup. Petite correction sur l'esprit : le manager montre les gemmes/enchant de cataclysme et il n'y a plus de mp5 a cette extension donc ça repasse en esprit mais c'est bien évidemment que de la MP5. Wink
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: [Candidature ] - Nays / Chaman Heal   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:27

Ok ok, autant pour moi, mais je préférais m'en assurer, puis aussi (question bête mais il faut quand même la poser), est ce que tu joues avec le déranking avec tes sorts de heal?
Mollos
Admin
Mollos

MessageSujet: Re: [Candidature ] - Nays / Chaman Heal   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:10

Candidature accepter après le passage d'Eoden, je te souhaite la bienvenue chez Omnislash !

Contacte un officier IG pour te guilder :
Citation :
- Mollos
- Kridoh
- Armathief / Lightofhell
- Eoden
- Thines

A bientot Wink
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Eøden

Eøden

MessageSujet: Re: [Candidature ] - Nays / Chaman Heal   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:07

Bienvenue parmis nous!
(PS : Mollos c'est Eøden, avec un fucking => ø <= è.é !! Tu peux aussi /w mon reroll Nedøe :3)
Armasheeps

Armasheeps

MessageSujet: BienvenuE   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:48

gros +1

"une présence féminine ne fera pas de mal a la guilde"
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature ] - Nays / Chaman Heal   [Candidature ] - Nays / Chaman Heal Icon_minitime

[Candidature ] - Nays / Chaman Heal
Page 1 sur 1