Bonjour à tous,
Présentation IRL :Je m'appelle Allan, j'ai 18 ans. J'habite sur Paris et je suis à la fac en licence AES 1ère année .
Question sport je fait du football en club .
Présentation IG :Je joue sur Wow mania depuis cet été ( ou un peu avant ) , je me suis stuff rapidement avec la guilde que j'avais trouvée à mes débuts mais elle est malheureusement morte , et je cherche donc une nouvelle guilde afin de me remotivé à jouer ( sans guilde ni rien c'est pas pas facile de jouer en ce qui concerne la motivation )
Avant cela je jouais sur Darluok en 2.4.3 il y a quelques années , je jouais déjà un drood heal mais plutôt PvP.
Stuff :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=659505
Mes objectif IG :Je souhaiterai allez le plus loin possible dans le PvE HL et pourquoi pas clean le contenu BC
Experience PvE :
J'aime vraiment le PvE , mais je n'ai pas encore pu allez très loin , j'ai clean le palier T4 , Zul'Aman et quelques boss T5 ( 2 à l'Oeil et 2 a SSC )
Experience PvP :J'ai tourné a 1k8 à l'époque .
Grade pour le quel vous postuler :Je postule pour le grade de Membre., on verra pour une évolution plus tard
Mumble :
Oui, ainsi que TeamSpeak.
Autres commentaires :En espérant une réponse positive , je suis dispo pour répondre à vos questions .
Cordialement,
PS : j'ai oublié de dire mes métiers ! Je suis Alchi et tdc 375