| KlaÏ candidature druide equilibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouledepoil
| Sujet: KlaÏ candidature druide equilibre Sam 25 Aoû - 6:39 | |
| Présentation IRL : Baptise 16 ans, je vie en France dans le département de l'Eure a evreux (Frère de Girl ), Je suis en CAP en metallerie ( avec mon frère ^^ ) a Augustin Hebert .
Présentation IG : Mon expérience dans le PVE HL était jusqu'au t5.5
Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=234726 (Je suis en train de faire les talents =) )
Mes objectif IG : Je voudrais clean le PVE HL avec une guilde et mon frère ma parlé de vous donc j'espère bien m'entendre avec vous et clean le pve enssemble et aidez les autres joueurs de la guilde en priorités =)
Experience PvE : Je n'est jamais fait de raid vanilla, mais j'ai fait pas mal de raid BC jusqu'au T5.5
Experience PvP : Chuis Full s2 feral, sinon les 2 autres panoplie sont PVE =)
Grade pour le quel vous postuler : J'aimerez bien être membre ^^
Mumble : Teamspeak, mumble, skype de dispo =D
Autres commentaires : Si vous avez des questions, n'hésiter pas =) | |
|
| |
Mollos Admin
| Sujet: Re: KlaÏ candidature druide equilibre Sam 25 Aoû - 7:23 | |
| - Citation :
- aidez les autres joueurs de la guilde en priorités =)
Belle états d'esprit ! Je laisserais Killvin te parler de la classe druide et te poser les questions essentiels J'attendrais pour donner ma réponse | |
|
| |
Eøden
Messages : 118 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 32 Localisation : chez moi :D
| |
| |
Spotted
| Sujet: Re: KlaÏ candidature druide equilibre Sam 25 Aoû - 8:52 | |
| Salut
Voila deux, trois questions.
D'une pourquoi avoir fait du 46/0/15 sans prendre les tréants coté equilibre et sans prendre la réduction de menace côté heal ?
Deux, Pourquoi avoir pris controle de la nature et Lucioles améliorees ?
et dernièrement que penses tu des gemmes sp/intel ou sp/toucher au lieu de intel/toucher ?
De plus il te manque pas mal de toucher, je pense que tu dois avoir une petite liste des choses intéressante pour régler tout ca j'en dirai pas plus.
Pour finir si tu peux me dire comment tu t'y prends pour dps genre ton pseudo cycle et comment favorises tu ton prock -0.5 sec cast. | |
|
| |
bouledepoil
| Sujet: Re: KlaÏ candidature druide equilibre Sam 25 Aoû - 9:34 | |
| -Alors les tréants, si j'ai le souvenir on ma dit que c'était inutile pour le pve rapport dégât.
-luciole améliorer pour avoir 3% de toucher en plus -Car il faut mettre 3 point quelle que part pour atteindre la ligne du talent équilibre (après peut être avec une opti plus pour le talent ronce grâce au sort épine qui peut fournir un petit peut de dps )
intel= mana/critique(proc 0.5)/regen/(soutient lunaire) toucher= améliore les chances de toucher la cible spell power= augmente les dégats infliger par les sorts
-Pour moi la gemme la plus opti serais intell/toucher
-Pour le cycle je fait celuis la :
- switch "idole de la lune invisible" + éclat lunaire après essaim d'insecte puis switch "idole de la déesse de la lune en ivoire + feu stéllaire
-Puis on refesh dot des qu'ils ont finis, sinon on continue a spam feu stellaire | |
|
| |
Spotted
| Sujet: Re: KlaÏ candidature druide equilibre Sam 25 Aoû - 10:32 | |
| Re salut, Merci pour les réponses Attention à lire correctement tes talents Lucioles augmente les chances de toucher au corps à corps ET à distance il n'est pas question du toucher des sorts. Au sujet de tes gemmes le choix est très correct pour les bleues ( soit Intel // toucher ) mais gemmé uniquement ceci te fait perdre pas mal de spell, la regen donnée par l'intelligence est quand même assez faible sur 4 d'intelligence ( soit 0.4 mp5 ) c'est juste mon avis mais ne néglige pas trop ton spell pour une regen qui ne se voit pas tant que ca au niveau du gemmage. ( en tout je compte +28 intell avec ton gemmage soit 2.8 mp5 sincérement c'est pas ca qui va te faire gagner enormement de mana ^^ mais plutot l'intelligence trouver sur la piece elle meme. ) Le ''pseudo'' cycle en revanche est correcte au seul hic que ta premiere idole ne prock pas a coup sur ( bien que les chances soit très élevées ). Dernière petite question mais dans tous les cas c'est +1, penses tu passer sur un spam colère ? ( très efficace ) Sur ce bonne soirée | |
|
| |
Mollos Admin
| Sujet: Re: KlaÏ candidature druide equilibre Sam 25 Aoû - 11:55 | |
| Candidature accepter. N'hésite pas à wisp un officier ou moi même pour être guilder. - Citation :
- - Mollos
- Eoden - Thines - Killvin - Armafeu - Kridoh Bienvenue chez Omnislash ! | |
|
| |
Armasheeps
| Sujet: Re: KlaÏ candidature druide equilibre Sam 25 Aoû - 14:48 | |
| rectification, Armajelly pas Armafeu, merci. | |
|
| |
Eøden
Messages : 118 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 32 Localisation : chez moi :D
| |
| |
Mollos Admin
| |
| |
bouledep Invité
| Sujet: Re: KlaÏ candidature druide equilibre Sam 25 Aoû - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KlaÏ candidature druide equilibre | |