Guilde Omnislash Edition BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Rayckør Pala heal .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayckør




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature Rayckør Pala heal .  Empty
MessageSujet: Candidature Rayckør Pala heal .    Candidature Rayckør Pala heal .  Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:14

Salut a tous moi c'est Doryan j'ai 13 ans j'habite a Narbonne dans l'aude (11) a coté de la mer Very Happy . Sa va faire 4 ans que je joue a WoW avec des périodes d'arrèt ( donc environ 3 ans de pure jeu ) . Je suis collégien et par conséquent dès fois je ne pourrais pas ètre présent . Mes dispos sont : mardis soir , mercredi aprèm , samedi et dimanche dès fois je pourrais me libéré pour sertaint raids . Je vient de me re mètre a WoW tous juste hier et donc pour les strats je les connais a peut près toutes sauf Hyjial ( que j'ai fais 2 fois dans ma carrière ) , BT ( que j'ai fais 4 fois ) Et Sun well ( Pour ma part je l'es jamais fais :X ) . Pour les autres sa devrait allé mais il faudras juste me les remémorer . J'ai été dans sertaine guildes PvE tel que : Sølstice , REQUIEM , TosTaKy .... (J'ai arrété WoW car ma guilde avait dissous ) . Consernant mon personnage :
voila les liens :
-Armurerie : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=398211
-Talents : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0550312052013053105105025103000300000000000000000000000000000000
-Métiers : je compte monté mineur et ingénieur ( pour les lunnetes t6.5 ) et aprèm je vérrais .


J'ai connu votre guilde par un pala tank ( Thines ) et il ma dit que vous montiez le t5 et sa sa me plait x')

Voilà je crois que j'ai fini Smile ( Pour plus d'info dites moi dans les réponces )

PS : Désolé pour le pavé ><

BON JEU A TOUS ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : JE SUIS COMME SKIP , PETIT MAIS PUISSANT Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Admin
Mollos


Messages : 269
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Rayckør Pala heal .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayckør Pala heal .    Candidature Rayckør Pala heal .  Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:57

Hello,

Merci pour l’intérêt que tu porte à la guilde.

Tu as un stuff plus que correcte pour postuler chez nous, mais...

Je vais aller direct au bute : Ce qui risquerais de freiner grandement ta candidature c'est ton age, nous sommes une guilde qui comporte des joueurs d'une tranche d'age entre : 18-25 ans voir plus et du coup j'aurais aimer savoir est-ce que tu pense pouvoir t’intégrer à la guilde malgré la différence d'age ?

Voila, je t'avoue que c'est le point principale que je souhaitais soulever, pour les questions de gameplay je laisserais ca à un autres paladin Razz



Revenir en haut Aller en bas
https://omnislash-bc.forumgaming.fr
Rayckør




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature Rayckør Pala heal .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayckør Pala heal .    Candidature Rayckør Pala heal .  Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:38

Hum personellement dans la vie j'ai plein d'ami qui sont a la FAC qui me disent que ma mentalité est beaucoup plus haute que tous les autres personnes de mon age . Quand a l'intègrement mon anciènne guilde était comme la votre ( moyenne d'age entre 17-30 ans ) et je me suis très bien intégré .

Voila . Merci de votre réponse . Bon Jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayckør




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature Rayckør Pala heal .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayckør Pala heal .    Candidature Rayckør Pala heal .  Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:08

Hum personellement dans la vie j'ai plein d'ami qui sont a la FAC qui me disent que ma mentalité est beaucoup plus haute que tous les autres personnes de mon age . Quand a l'intègrement mon anciènne guilde était comme la votre ( moyenne d'age entre 17-30 ans ) et je me suis très bien intégré .

Voila . Merci de votre réponse . Bon Jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sequen

Sequen


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature Rayckør Pala heal .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayckør Pala heal .    Candidature Rayckør Pala heal .  Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:17

Salut l'ami !

Personnellement, je ne connais pas très bien le gameplay du pala donc je ne te poserais pas de question chiante.
Au vu de ton âge , même si 13 ans reste pour moi encore un âge un peu jeune pour jouer à wow, cela ne me pose pas de réel problème; ce qui me traquasse le plus c'est qu'étant donné que tu es encore au collège , tu vis certainement chez tes parents et je ne sais pas si tu aura la liberté suffisante pour venir raider avec nous à savoir le soir jusqu'à minuit ...

Bon chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Rayckør




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature Rayckør Pala heal .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayckør Pala heal .    Candidature Rayckør Pala heal .  Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:23

Euh oui en effet je vis chez mes parents , mais je pense pouvoir me libérer mais jusqua minuit je sais pas sa >< . Mais je vais essayer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Panderheal




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2012

Candidature Rayckør Pala heal .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayckør Pala heal .    Candidature Rayckør Pala heal .  Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:26

Bonjours dodo =D

Je connais Dorian personnellement niveau mentalité il est très mature pour son age c'est un joueur sympathique Smile

Il connais bien sa classe et joue bien le Hpal ! Pour moi c'est un +1

Mp moi en jeu j'ai quelque petite chose a te dire Wink

Ps : Passe le bonjours a ton frère et ton cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rayckør Pala heal .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rayckør Pala heal .    Candidature Rayckør Pala heal .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rayckør Pala heal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sefius Pala Tank
» Postulation Heal COH
» Elgone Pretre heal COH
» Maline Prêtre Heal ;)
» tankelør , Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Omnislash Edition BC :: OMNISLASH edition BC :: # [Candidature / Apply] - Rejoignez nous !-
Sauter vers: